Jump to content

[SFR] Pertes de réseau mobile.

Da_Mak

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis hier matin j'ai des pertes de connexion avec SFR. La plupart du temps ce sont des déconnexions internet mais de temps en temps je ne peux même pas appeler.

Lorsque je fais une recherche de réseau je trouve celui d'Only et Orange mais pas de SFR.

Le souci dure un peu plus de 5 minutes avant de disparaître.

J'ai d'abord penser à un problème d'antenne radio sur Saint-André mais j'ai eu le même phénomène en ville de Saint-Denis près de Ravate dans la rue Maréchal Leclerc.

Ma copine subit aussi le problème. Un redémarrage du GSM ne le résout pas.

Quelqu'un d'autre a ce même souci depuis mercredi ?

PS : J'ai appelé le Service Client de SFR pour remonter le souci. Mon cas a été transmis aux techniciens. J'attends toujours qu'ils me rappellent.

lol non mais disons que les sims sont la cause de nombreux maux sur les mobiles comme pertes de réseau ce qui entraine des coupures d'appels, des échecs d'appels, impossibilité de recevoir des appels donc direct messagerie vocale, vidage de batterie, plantage du mobile etc..

Je donne un certain nombre d'années juste comme ça et comme moyenne on va dire. Ca dépend de pas mal de chose en fait et principalement l'utilisation qu'on en fait. Ceux qui appellent une fois l'an et envoi un sms pareil et ne vont pas sur internet via le réseau mobile ben leur sim va surement durer 10ans.. Ceux qui passent leur journée au téléphone, à envoyer des sms et aller sur internet, ceux tu peux être sur qu'en 2 ans il faudra changer la SIM ^^'

Ma carte SIM et celle de ma copine qui bug en même temps, j'y crois pas trop. À mon avis un problème réseau. Problème qui semble résolu car aujourd'hui je n'ai pas eu de souci.