Jump to content

OnePlus One -350€ Full HD, Snapdragon 801...


nikox

Recommended Posts

Avec une taille d'écran comme celle là, c'est le digne successeur de mon Note2. Dommage qu'il arrive si tôt. Je ne compte pas changer de smartphone avant l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Bon +8mm en hauteur et +5 en largeur comparé à mon Wiko Five. Ça commence à faire dans la poche !

Je vais tâcher de suivre ma ligne de conduite : ne pas dépenser plus de 200€ dans un téléphone. Mais c'est vrai que c'est une belle bête !

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Wiko c'est bien mais je n’aime pas ce qui font il prenne des vieux mediatek et les revend au prix des nouveaux alors que pour le même prix et pour une qualité supérieur tu peux avoir du Xiaomi,Zopo,THL,IOcean etc…

 

J’avais un wiko peax > le plastique c’est magique.

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour les 3 derniers que tu cites. Xiaomi c'est une gamme au dessus quand même et donc plus cher.

L'avantage de Wiko c'est que tu l'achètes facilement sur LDLC, materiel.net,...

Par contre leur principal défaut au delà de la finition plastoque c'est le GPS vraiment pas fiable.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je finis mon Wiko, j'ai acheté une clé GPS bluetooth Holux pour pallier ses carences en terme de localisation.

Mais mon prochain téléphone sera encore une fois chinois ça ne fait aucun doute.

Link to comment
Share on other sites

Ça donne vraiment envie ! ! !

 

Je me suis inscrit pour les invitations, on verra bien. Il faudrait qu'un max de gens du forum s'inscrive également! Après on fait tourner les invitations pour tous ceux qui souhaitent l'acheter. On aura plus de chance d'en avoir un.

 

 http://oneplus.net/smash

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

 

Il est finalement assez grand. 15 cm et plus. Le teasîng avec le z1 c'est avéré faux.

 

A part ça il est beau, complet et pas cher. Un carton

 

Un teasîng n'est pas une promesse :)

Link to comment
Share on other sites

Oui dans leur vidéo de présentation ils ont l'air de proner une certaine réflexion quand aux choix techniques, des composants internes à l'aspect visuel en passant par la personnalisation. Et un beau jour ils demandent aux gens de détruire physiquement un/leur smartphone très récent pour pouvoir profiter des premiers exemplaires de leur produit.

Sans déconner, ils viennent de le sortir. Il y a 3 jours. Ils ont déjà oublié l'effort que ça demande de concevoir précisément le genre de produit qu'ils vendent ? (Je sais, la réponse est non, ils veulent juste faire du bruit blabla...) là tout d'un coup on crache sur la concurrence ?

Parce que c'est quand même le bon plan (beaucoup trop bon), d'autant plus qu'on pourrait revendre un G2 (pas convaincu ? Remplacez "G2" par "5S") plus cher qu'un 1+1, s'acheter la version a 300 boules et avoir encore des sous qui restent.

Ou alors c'est une sorte de coup de gueule contre les autres fabricants qui se font des grosses marges ? Sachant qu'il faut d'abord acheter le téléphone à détruire pour pouvoir participer, et que le Nexus 5 est dans la liste, non.

Ah mais c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un smartphone récent ET puissant ! ... ben non, si on a un Z2, euh... Bonne utilisation ! Plus besoin d'envisager le 1+1, il un capteur Exmor aussi.

 

Bref, c'est juste une mentalité trop superficielle à mon goût. Il est évidemment réjouissant de voir un tel produit à ce prix, mais faut pas pousser non plus...

Par ailleurs ce serait pas mal d'attendre un peu afin de savoir s'il a des défauts de conception ou pas (dixit celui qui a eu un N5 3 semaines après sa sortie lol) comme je l'ai dit plus haut. J'espère en tout cas qu'il n'y en a pas. Ce serait mieux pour leur concours aussi.

 

Envoyé depuis un téléphone dont le "prédécesseur" fonctionne encore.

Edited by Noobpowa
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.