Jump to content

OnePlus One -350€ Full HD, Snapdragon 801...


nikox

Recommended Posts

Yo,

Canaillou ça pourrait t’intéresser ça, http://www.phonandroid.com/comment-recuperer-vos-fichiers-personnels-sur-un-smartphone-casse.html

 

j'ai vu que tu attends le prochain One+.

Par contre N'espère pas le payer à 350€, le prochain One+ va encore monté en gamme, le prix à mon avis va se situer entre 450 et 500€

C'est une bonne marque mais ils ont la fâcheuse habitude de tronquer certain caractéristiques et cette année c'est le modem 4G et le Wifi du snapdragon qui en ont fait les frais.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien.

 

Avant de me lancer dans ce genre de manip, il faut que j'aille voir PSM à St Louis voire si le tactile peut se réparer.

 

Pour le prochain Oneplus, je suis conscient qu'il sera plus cher. Raison pour laquelle je commence à mettre des sous de côté.

Link to comment
Share on other sites

500 ca reste pas cher pour un smartphone ! quand on compare a Samsung et Apple

Oui, pas cher face à Apple et Samsung. Mais cher pour mon portefeuille.

Bizarrement, le smartphone qui se démocratise de plus en plus, devient en parallèle un objet de luxe.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

L'avantage de Oneplus ce sont ses MAJ, en Décembre j'étais sur du Android 6.0.3, puis Android 7.0, et maintenant Android 7.1.1.

Hors-mi MAJ Android, il y a des petits qui concernent les patch de sécurité de Google, je crois que c'est le seul qui suit Google au niveau sécurité.

 

Si tu attends les prochains modèles juste pour les performances, je te dirais que c'est inutile, les plateformes actuelles sont déjà très performant.

En revanche si ta priorité c'est l'autonomie, dans ce cas il vaut mieux attendre car les prochains modèles sauront bien fourni de ce côté-là, surtout avec la prochaine MAJ qui est très accès sur les mécanismes de réduction de la consommation.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas que pour les performances. En fait je ne suis pas fan du design du 3T qui fait penser à du HTC.

Je me dit le prochain sera certainement mieux. Après psychologiquement, j'arrive pas à prendre un téléphone d'une marque sachant qu'ils vont en sortir un nouveau dans quelques mois/semaines.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Annonce du Oneplus 5 ce soir à 20h heure de La Réunion.

 

Ça fait un petit bout de temps que j'attends ce téléphone, qui va venir remplacer mon Oneplus One qui a rendu l'âme il y a 4-5 mois. J'espère qu'il sera possible de passer commande dès la fin  de la présentation.

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé par des amis en métropole pour le OPO. Je compte faire la même chose pour le OP5 que je vais commander sur le site officiel.

 

Je fais livrer en métropole, et on me le réexpédie.

Link to comment
Share on other sites

Je parle de la traduction de la Rom OxygenOs, certaines traductions sont mal formulé ou ont des fautes grossières.

A mon avis une grande partie est pompé sur LineageOs qui lui est traduit par la communauté sur Crowdin.com

D’ailleurs la plupart des rom a pour base  les traductions de LineageOs

 

Xiaomi procède de la sorte aussi, c'est pour cela que parfois vous avez des rom qui ont certaine fonction non traduite.

Si ils avaient des équipes dédié à cela, ils ne pourraient pas vendre leurs smartphones à prix coûtant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo,

Oppo va lancer une édition spécial FC Barcelone de l'oppo R11 en Chine pour le 18 Aout!

Et non ce n'est pas une copie du one+ 5, au contraire c'est le one+ qui est une copie de l'oppo et c'est normal, les deux entités sont très liées.

 

170812074005493053.png

 

Les Chinois sont si fan de foot que ça?Parce que sortir cette édition qu'en Chine alors que les 3/4 des fans de cette équipe sont Europe, c'est un peu du foutage de gueule.

Sinon je le trouve très réussi, c'est dommage que  les constructeurs ne se lancent pas plus dans les téléphones bi-ton.

Link to comment
Share on other sites

Non, OPPO R11 : 05/06/17 (mise en vente le 10/06), OP5 : 20/06/17 (mise en vente le 27/06)

Le R11+ a été annoncé quelques jours après le R11.

 

Et effectivement, les deux boites ont la même maison mère (BBK je crois), mais OPPO clame haut et fort ne pas collaborer avec OnePlus.. :mdr:

Edited by Alex974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui et d'ailleurs la technologie "Dash Charge" qui permet au One+ de se charger très rapidement sans que le téléphone monte en température, c'est ni plus ni moins la propriété de Oppo sous le nom de "Vooc" , qui existe depuis belle lurette.

 

@Canaille974

Si un jour ton chargeur one+ tombe en panne, tu pourras prendre celui de ton Oppo find 7, il sera reconnu et le Dash charge fonctionnera.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.