Jump to content

Soucis de débits ASUS U3S6

Recommended Posts

salut a tous ; j'ai installé cette carte pour profiter de mes 2 HDD WD 2 To USB3 ainsi que des mes disques en SATA 3 , un WD 500 et un SSD Vertrex 3 de 120 go . apres tests et transferts , j'obtient des resultats pires qu'en USB  sur ma CM ( ASUS Maximus II Gene ) . J'ai écumé Google bien evidemment sans trop de succès ( beaucoup de mauvais avis sur cet engin ) ; toutes suggestions seraient les bienvenues :) Je joins des screenshots des tests avec un HDD sur la carte en USB 3 et sur la CM en USB2  ( c'est ce qui m'interesse le plus )

post-6658-0-33419900-1397590027_thumb.png

post-6658-0-81458300-1397590305_thumb.png

cables SATA de base , update faite fraichement mais c'est surtout les HDD en USB 3 , ça deçoit . sur les forums ya de tout , des debits améliorés , des débits pires etc pour l'instant je conseille vraiment pas cette carte . J'avais un portable avec 2 ports USB 3( RIP ) bah ça envoyait jusqu'a 100 entre les 2 disques arf 

Edited by bazbaz1974

ta branche sa dans quel port pcie de ta carte mère ? possible d'avoir une photo ?

edit: bon après recherches ya que 2 ports pcie sur cette carte et le deuxième fonctionne en 8x ce qui ne pose pas de problème :/ donc je vois pas d'où ton problème peut venir

Edited by bedou974

j'ai 2 ports PCIe donc sur celui du bas , l'autre etant réservé au GPU , je viens de retester , de la m....en USB 2 je passe entre 28 a 32 mo/s ! J'ai encore un peu d'espoir mais d'apres ce que j'ai compris le controleur Marvell est bien pourri ainsi que le RENESAS identique a ceux qui posaient probleme au début sur les CM sans les nouvelles Rev. ; bref que du lourd >< . Sans parler du faux " 4 x " PS , j'ai testé sur chacun des ports PCIe , la plupart des avis conseillant de laisser celui du haut au GPU , de plus pour ajouter au charme incertain de l'appareil , mon GPU a pris quelques degrés , nice huh ?

Edited by bazbaz1974

J'ai la même carte d'extension, ainsi que la carte mère ASUS Rampage II GENE, et j'ai de très bon débits.

Ta carte mère n'est pas compatible je crois. Dommage pour toi si tu as acheté sans vérifier la liste indiquée sur site d'ASUS.  :mellow:

Source: http://www.asus.com/Motherboards/U3S6/specifications/

Maximus III Formula
P7P55D Deluxe
P7P55D EVO
P7P55D PRO
P7P55D
P7P55D LE
P7P55 LX
P7P55 WS Supercomputer
P6T Deluxe
P6T Deluxe V2
P6TD deluxe