Jump to content

TV et VOD

serge974

Recommended Posts

N'oublie pas que l'utilisation de la tv et par conséquent de la VOD n'influe pas sur le débit d'internet. Exemple: la HD pèse 24 mb/s hé bien ce sont 24 mb/s en dehors du débit internet.

Perso je suis en attente de ma connexion Zeop et je suis pressé d'avoir ma HD.

et oui ! ZEOP permet actuellement de télécharger à près de 6,1 Mo/s (pour moi, mais bizarrement cela fait le "yoyo" avec IDM) tout en regardant une chaîne HD. Avant, du temps ou ma connexion SFR me donnait 6-7 Mo avec bidouille de la marge, mon surf s'effondrait quand ma fille mettait TF1 HD.

Par contre, une question ? Sur les chaînes HD, cela vous fait-il pareil quand on souhaite avoir le résumé, çà "saute" pour moi et je ne peux y accéder.

Pour le téléchargement, quelqu'un a t'il modifié des paramètres windows (Seven) pour stabiliser le flux ou cela le fait-il pour tout le monde ?

Pour l'abonnement à 100 Mb/s, quelqu'un l'a pris ? pour avoir un retour sur la qualité réelle de cette offre ?

Personellement, la TV chez zeop fonctionne bien, mais certaines chaines se comportent comme le satellite lorsqu'il pleut (saccades etc). La VOD, je n'ai jamais testé, comme le dit bedou974, il est facile d'avoir un film HD avec zeop ;) Et pour le dl, 6 mo/s (mo hein, soit 50 Mbps) facile =)

• 4 months later...
  • 4 weeks later...

Modération :

Bonjour Djanto, on l'a déjà répété et on le répète encore sur le forum merci de faire un effort sur l'orthographe pour la bonne compréhension des messages par tout les utilisateurs.

Merci.

Vu info sur leur page Facebook : des rubriques supplémentaires dans la VOD depuis le 1er octobre : "illimité cinéma", "illimité jeunesse" films gratuits jusqu'en janvier 2015 (chaîne 999).

Si cela n'est pas disponible, il est peut-être nécessaire de redémarrer le décodeur ou de forcer une mise à jour de la VOD...

• 2 weeks later...