Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Banques en ligne

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

dicentim

dicentim

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 073 messages
310
Excellent
  • LocalisationLe Piton Saint-Leu
  • FAI:SFR Réunion
  • ID SteamDicentim
  • ID OriginDicentim
  • ID UplayDicentim974
  • ID XboxKrapulax

@vercety, tu n'as plus du tout de compte avec une banque traditionnelle ou bien Boursorama vient compléter ton compte en banque "normal"?

Je me permets de répondre avec mon expérience perso. Ça fait environ 10 ans que je suis chez Boursorama avec 0 frais, et carte Visa gratuite. Franchement c'est impeccable ils sont facilement joignables via un numéro non surtaxé.
J'ai juste gardé un compte local sans carte bleue, il ne me sert qu'à déposer des chèques et je paie juste les frais de tenue de compte.
P.S. : je peux parrainer également. :)

Pour les autres utilisant N26, Revolut et autres banques étrangères n'oubliez pas que vous devez préciser l'existence de ces comptes lors de votre déclaration d'impôts.

sa ça

ces c'est

passé composé : er é

deanorthk

deanorthk

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 393 messages
36
Excellent
  • LocalisationSainte-Marie
  • ID PSNdeanorth
  • ID Steamdeanorth

pour les frais orange bank, c'est 5€ de frais de tenue de compte SI tu ne fait pas au moins trois paiement/retrait chaque mois. sinon c'est 0 euros.

je l'ai depuis 1 mois seulement, donc pas beaucoup de recul encore, mais l'application est pratique, efficace, les virements par sms marchent... bref le minimum qu'on attend d'une banque.

Nathxn

Nathxn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
275
Excellent
  • LocalisationLe Tampon / 12 ème KM
  • FAI:Zorange REU ADSL2+ 9 Mbit/s
  • ID Steamnathxn
  • ID XboxNathan du 974
  • Twitchnathxn_
Orange bank est dispo ici ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Téléphone Apple iPhone SE 16 GO OR - FREE 9.99€

FAI : Orange Réunion - Livebox Magik ADSL2+ - LIVEBOX 4 (merveille)

Xbox One 500 go

lanceur

lanceur

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
106
Excellent
  • FAI:orange (livebox magik+tv orange par adsl uhd90)
En ligne oui. Comme Boursorama...

Nathxn

Nathxn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
275
Excellent
  • LocalisationLe Tampon / 12 ème KM
  • FAI:Zorange REU ADSL2+ 9 Mbit/s
  • ID Steamnathxn
  • ID XboxNathan du 974
  • Twitchnathxn_

Hey vous étiez au courant que sfr avez aussi une offre bancaire ? Ils avaient faire une annonce ? https://reunion.sfr-ops.fr/

Téléphone Apple iPhone SE 16 GO OR - FREE 9.99€

FAI : Orange Réunion - Livebox Magik ADSL2+ - LIVEBOX 4 (merveille)

Xbox One 500 go

vercety974

vercety974

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
73
Excellent
  • FAI:Orange
  • ID Steamvercety974
  • ID Originvercety974
  • ID Uplayvercety974
  • ID Xboxvercety974

@vercety, tu n'as plus du tout de compte avec une banque traditionnelle ou bien Boursorama vient compléter ton compte en banque "normal"?

Canaille : je suis passé d'un compte à la BRED à un compte Monabanq à un compte Boursorama.
Ça fait un moment que je n'ai plus de compte dans une "vraie" banque.
Dans mon usage courant je ne vois pas de différence. Il n'y a que pour les chèques reçus que c'est contraignant (envoi par la poste).

Tu peux être plus précis sur les frais ?

Les frais il y en a très peu. Tout est gratuit si tu n'es jamais à découvert.
Ils sont passés depuis peu à une offre sans condition de revenus.
Sinon à 1800€/mois ou 5000 euros sur le compte la carte Visa Premier est gratuite.
Les frais c'est 8% dans le découvert autorisé et 16% au delà.
Sinon y a des frais d'intervention quand tu leur demandes de réaliser des opérations que tu peux faire toi même.
Et il faut utiliser la carte un certain nombre de fois par mois sinon elle est facturée.

fk9_7440

fk9_7440

Vié Zo

• Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 453 messages
1 054
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
En parlant d’orange bank, tous ceux qui ont un compte chez groupama banque se retrouvent chez orange bank tout en gardant leur forfaits habituels.
Moi mon compte astrea es toujours là.

J’ai aussi vu une cliente tenter de régler son carburant avec une carte visa SFR, mais cette carte semblait avoir quelques soucis, la machine répondait « carte muette ».

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)