Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Anthony537

Banques en ligne

Recommended Posts

Moi je vous conseillerais eko du crédit agricole.

2€/mois retraits gratuits dans les gabiers du crédit agricole.

25 retraits gratuits dans les autres banques/ an.

C est probablement l offre la moins chère qui existe avec c - zam de carrefour.

Crédit agricole voleurs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Boursorama les gars. La banque en ligne la moins chère depuis des années.

Et en plus mi gagn parraine azot

@vercety, tu n'as plus du tout de compte avec une banque traditionnelle ou bien Boursorama vient compléter ton compte en banque "normal"?

Je suis passé chez Orange Bank.

Le seul point intéressant pour moi qui est le paiement par smartphone ne fonctionne pas sur mon Pixel XL ni sur mon ancien Nexus 6P.

À part ça leurs tarifs sont exorbitants.

J'ai clôturé mon compte finalement.

En revanche Boursorama est très bien.

Tu peux être plus précis sur les frais ?

@vercety, tu n'as plus du tout de compte avec une banque traditionnelle ou bien Boursorama vient compléter ton compte en banque "normal"?

Je me permets de répondre avec mon expérience perso. Ça fait environ 10 ans que je suis chez Boursorama avec 0 frais, et carte Visa gratuite. Franchement c'est impeccable ils sont facilement joignables via un numéro non surtaxé.

J'ai juste gardé un compte local sans carte bleue, il ne me sert qu'à déposer des chèques et je paie juste les frais de tenue de compte.

P.S. : je peux parrainer également. :)

Pour les autres utilisant N26, Revolut et autres banques étrangères n'oubliez pas que vous devez préciser l'existence de ces comptes lors de votre déclaration d'impôts.

pour les frais orange bank, c'est 5€ de frais de tenue de compte SI tu ne fait pas au moins trois paiement/retrait chaque mois. sinon c'est 0 euros.

je l'ai depuis 1 mois seulement, donc pas beaucoup de recul encore, mais l'application est pratique, efficace, les virements par sms marchent... bref le minimum qu'on attend d'une banque.

Orange bank est dispo ici ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En ligne oui. Comme Boursorama...

Hey vous étiez au courant que sfr avez aussi une offre bancaire ? Ils avaient faire une annonce ? https://reunion.sfr-ops.fr/

Canaille : je suis passé d'un compte à la BRED à un compte Monabanq à un compte Boursorama.

Ça fait un moment que je n'ai plus de compte dans une "vraie" banque.

Dans mon usage courant je ne vois pas de différence. Il n'y a que pour les chèques reçus que c'est contraignant (envoi par la poste).

Tu peux être plus précis sur les frais ?

Les frais il y en a très peu. Tout est gratuit si tu n'es jamais à découvert.

Ils sont passés depuis peu à une offre sans condition de revenus.

Sinon à 1800€/mois ou 5000 euros sur le compte la carte Visa Premier est gratuite.

Les frais c'est 8% dans le découvert autorisé et 16% au delà.

Sinon y a des frais d'intervention quand tu leur demandes de réaliser des opérations que tu peux faire toi même.

Et il faut utiliser la carte un certain nombre de fois par mois sinon elle est facturée.

• Like 1

En parlant d’orange bank, tous ceux qui ont un compte chez groupama banque se retrouvent chez orange bank tout en gardant leur forfaits habituels.

Moi mon compte astrea es toujours là.

J’ai aussi vu une cliente tenter de régler son carburant avec une carte visa SFR, mais cette carte semblait avoir quelques soucis, la machine répondait « carte muette ».

Salut, petit rapport j ai quitté compte nickel en janvier et fermé mon compte.

Je suis passé à eko du crédit agricole...

J en suis entièrement satisfait!

Le compte courant est par contre bridé  ( retraits max 300€) mais pour 2€/ mois, j en suis très content.

Edited by lanceur

je suis en train de quitter Caisse d'Epargne pour boursorama, je trouve leur frais de tenu de compte trop élevé, le simple forfait pour la carte bleu juste pour pouvoir consulter en ligne ses comptes....

Orange Bank après 3 mois ca marche toujours aussi bien, j'ai repéré tous les commerçants avec lesquels je peux payer avec mon telephone, et ca marche niquel