Jump to content

Firmware & Bug

Psychopote

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens apporter un peu d'eau au moulin concernant les " petits problèmes " de Mediaserv.

En l'occurrence, ce coup-ci c'est le Firmware ( Mediaserv_FAST3304_2_6-17102007-1008/0 ) qui me/nous pose problème.

La raison en est toute simple, après application de certaines règles de non-filtrages ( que j'ai volontairement allongées avec des ports " bateaux " [Http / Smtp / etc ...] ) , il est visiblement impossible d'avoir accès aux boutons [ AJOUTER / MODIFIER / EFFACER ] se trouvant en bas de la page prévue à cet effet car aucun " ascenseur " n'apparaît et ce quelque soit le navigateur utilisé ( Firefox 3.0.1 / I.E 7 / Chrome / Safari / ... ).

J'en veux pour preuve la capture d'écran ci-jointe ( sous I.E 7 ).

Mediaserv-1.jpg

Cela fait les 3 mails " techniques " que j'adresse au service (in)compétent en la matière concernant de multiples problèmes ( dont 1 qui m'empêche pleinement de travailler ) ... sans aucune(s) réponse(s) de leur part, sauf bien sur : < Mr , nous accusons bonne réception de votre message ... bla bla bla > .

Lors de mon dernier courrier j'ai bien précisé que je saisirais, en mon nom et celle de ma société, les tribunaux compétents en la matière si d'aventure ces " problèmes " ne trouvaient pas solution rapidement. Je ne compte pas perdre de l'argent devant l'incompétence général d'un service technique à peine capable de pondre un Firmware digne de ce nom ( après, faut pas s'étonner que le reste ne fonctionne pas / mal ).

Bientôt en 2010, ça se veut F.A.I concurrentiel et c'est à peine capable de gérer la base du management de la communication ( pas/plus de DMZ de surcroît ) entre le Client et son service de Routage. On croit rêver ...

Ps : Pour ceux qui, comme moi, aiment bien discuter directement avec une adresse Email valide et non pas une adresse de filtrage pour plateforme technique, voici l'adresse directe d'un des pseudos techniciens de la boite : < mohammadyassin.omarjee@mediaserv-corp.net > !!! A vot' bon coeur Msieurs Dames ...

Edited by Psychopote

J'ai eu à faire a ce bug, et j'ai du cliquer (laisser le doigt enfoncé) et faire descendre le curseur, comme pour une sélection.

C'est pourri leur truc, parfois j'ai des règles qui saute, même si elle sont enregistré. Je dois effacer et remettre, ou faire modifier et sauvegarer.

Je confirme tout à fait cette abérration !

J'ai souvent été confronté à la situation dès lors que la liste s'allonge "au-delà" de la page écran. J'ai remarqué que cela se passe en étant sous une résolution 1024x768 (me concernant en tout cas), j'ai donc tenté d'augmenter la résolution de l'affichage à 1280x1024 et là... comme par hasard tout est affiché.