kafna7po Posted January 24 Share Posted January 24 Yo, Ça fait 4 mois que je n'ai rien commandé, c'est clair que c'est pas bon pour nous avec de tel changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 24 Share Posted January 24 Moi de même.J’ai renvoyé le téléphone de mon frère par colissimo.Il en a eu pour +de 100€ arriver en métropole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted January 26 Share Posted January 26 perso j'ai reçu rapidement une commande passée le 10 octobre, arrivée chez moi le 28 octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimi01 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour j'ai une commande qui a été validé automatiquement hier , mais j'ai toujours rien reçu , le colis et au bureau de transport d’après le suivi . Sa devait arrive le 17 janvier , commande fais le 18 nov 2022. J'ai 15 jours pour me faire rembourser , si jamais je le fais et que le colis arrive plus tard je devrait leurs retourner ? (alliexpess) Merci pour la réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted February 3 Share Posted February 3 J'ai déjà eu ce cas et non personne ne t'obligera a renvoyé ce que tu a commandé. A part peu être ta bonne conscience... Donc si ta bonne conscience te demange tu recontacté le vendeur et vous vous arrangez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 4 Share Posted February 4 Tu peux éventuellement le re-payer après mais comme dit plus haut c'est ta bonne conscience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimi01 Posted February 4 Share Posted February 4 Merci pour les réponse je vient de demander un remboursement , on va voir après, le colis était un étui a rabat de téléphone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 16 heures, kimi01 a dit : Merci pour les réponse je vient de demander un remboursement , on va voir après, le colis était un étui a rabat de téléphone . Oui les miens aussi prennent dans les 3 mois parfois. Mais après pour ceux qui ne sont jamais arrivés, je suis bien content d'avoir demandé un remboursement. Sinon vous avez remarqué ? Aliexpress à remis tous les paquets en LPXXXFR et plus en SG (de Singapoure). Et les frais de port en standard ont augmentés (genre pour un objet à 1,5€ j'en ai pour 5,69€ de frais de port en aliexpress standard shipping). Mais ça reste rentable. Ils arrivent toujours pareil en une quinzaine de jours, mais c'est ici dans les locaux de distribution de la poste qu'ils prennent 4 à 8 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimi01 Posted February 7 Share Posted February 7 Salut on me demande d'attendre plus de 20 jours supplémentaire , on verra si a arrive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 13 Share Posted February 13 Salut, Je m'estime vraiment heureux, j'ai eu une commande de protège manette qui est arrivé en 1 mois (29 jours exactement). Il se passe quelque chose à la poste en ce moment ? Ils ont dû débloquer le goulot d'étranglement des fêtes de noel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faux Posted February 15 Share Posted February 15 Le 13/02/2023 à 10:11, glaglaman a dit : Salut, Je m'estime vraiment heureux, j'ai eu une commande de protège manette qui est arrivé en 1 mois (29 jours exactement). Il se passe quelque chose à la poste en ce moment ? Ils ont dû débloquer le goulot d'étranglement des fêtes de noel. rahh le chanceux. Dans ma boite aux lettres que des factures, mais aucun rapport avec Ali. hahahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 1 heure, Faux a dit : rahh le chanceux. Dans ma boite aux lettres que des factures, mais aucun rapport avec Ali. hahahaha Petite précision le paquet était là en 15 jours selon le suivi, mais livrer 15 jours après. Une prouesse pour la poste sur les paquets chinois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted February 16 Share Posted February 16 Des commandes passées le 1 février j’ai reçu le 15…alors que les commandes de décembre et début janvier sont toujours en attente à la poste…!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 4 heures, thePUNISHER a dit : Des commandes passées le 1 février j’ai reçu le 15…alors que les commandes de décembre et début janvier sont toujours en attente à la poste…!!! La magies des fêtes sans doute. Made in la Poste Réunion. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAD Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit là d'un record, mais il est assez extraordinaire pour être souligné ! Commande passée sur Aliexpress, donc en Chine, le mardi 07 Mars (semaine dernière), expédiée mercredi le 08 en N° en LZxxxxxxxxxFR, donc transit par la Belgique et la France . Livré ce matin Jeudi 16 Mars, soit en seulement 8 jours (départ-arrivée) !!! Cela montre donc bien que c'est possible quand ça veut... alors que j'ai 2 commandes en cours qui date du 22 décembre et 11 janvier jamais livrées à ce jour. Edited March 16 by MAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 54 minutes, MAD a dit : Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit là d'un record, mais il est assez extraordinaire pour être souligné ! Commande passée sur Aliexpress, donc en Chine, le mardi 07 Mars (semaine dernière), expédiée mercredi le 08 en N° en LZxxxxxxxxxFR, donc transit par la Belgique et la France . Livré ce matin Jeudi 16 Mars, soit en seulement 8 jours (départ-arrivée) !!! Cela montre donc bien que c'est possible quand ça veut... alors que j'ai 2 commandes en cours qui date du 22 décembre et 11 janvier jamais livrées à ce jour. J'ai aussi deux commandes qui datent de décembre 2022 et janvier 2023. Quand ça veut ça peut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted March 16 Share Posted March 16 Ma coque de téléphone commandé le 5 octobre viens d’arriver…!!! Donc faut oublier et laisser courir…!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakazik Posted March 18 Share Posted March 18 J'en compte plus des commandes Ali qui ne sont pas arrivées même après un an... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 18 Share Posted March 18 Plusieurs commandes Ali (6/7) sont arrivées en 15j . Suivi avec numéro type LZ....FR pris en charge comme un colissimoune fois sur le sol français . Pour 3€ de plus à la commande je n'ai pas hésité. Par contre j'en ai un autre pas dans ce format là qui prends son temps envoi le 15/02 , quitte la métropole le 28/02, flashé réunion le 12 seulement. Déjà une semaine non livré Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 2 minutes, tiboug a dit : Par contre j'en ai un autre pas dans ce format là qui prends son temps envoi le 15/02 , quitte la métropole le 28/02, flashé réunion le 12 seulement. Déjà une semaine non livré Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk J'en ai deux comme ça, c'est de l'équivalent envoi "économique" et là j'attends depuis décembre pour un, et janvier pour l'autre. La protection arrive bientôt à son terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 20 Share Posted March 20 Plusieurs commandes Ali (6/7) sont arrivées en 15j . Suivi avec numéro type LZ....FR pris en charge comme un colissimoune fois sur le sol français . Pour 3€ de plus à la commande je n'ai pas hésité. Par contre j'en ai un autre pas dans ce format là qui prends son temps envoi le 15/02 , quitte la métropole le 28/02, flashé réunion le 12 seulement. Déjà une semaine non livré Envoyé de mon SM-S918B en utilisant TapatalkLivré Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakazik Posted March 21 Share Posted March 21 Je suis agréablement surpris: 3 commandes Ali (dont une commandé en septembre de l'année dernière) arrivées depuis hier. Ca me donne de l'espoir pour les autres paquets même si je les compte déjà comme perdus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 29 Share Posted March 29 Bon j'ai une commande ali qui n'est jamais arrivée, demande de remboursement acceptée aujourd'hui. Triste mais bon ... c'est la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo-trv Posted March 30 Share Posted March 30 Bonjour, qui a déjà commander une batterie de vélo électrique sur aliexpress ? à priori l'envoi est possible mais j'ai peur que les douanes bloque le colis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 30 Share Posted March 30 il y a 19 minutes, flo-trv a dit : Bonjour, qui a déjà commander une batterie de vélo électrique sur aliexpress ? à priori l'envoi est possible mais j'ai peur que les douanes bloque le colis Jamais commandé, mais ce qui est inflammable genre batterie et parfum j'ai peur. Car j'ai déjà eu des peintures qui se sont fait bloqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...