Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

Commande d'écouteurs reçu en 32 jours environ avec la technique. 

Incroyable des écouteurs à 40 euros qui possèdent la technologie de réduction de bruit active et avec un bon son. Je vous met le lien si certains sont intéressés 😉https://fr.aliexpress.com/item/4000803350068.html

sa fonctionne la réduction de bruit active ? j'ai les Xiaomi air 2 se en commande moi 

Il y a 20 heures, le solar a dit :

sa fonctionne la réduction de bruit active ? j'ai les Xiaomi air 2 se en commande moi 

Oui sa fonctionne bien sur les miens. Après je ne connais pas les Xiaomi air 2 se. Par exemple quand je l'active en prenant le bus je n'entend que ma musique, c'est un peu déstabilisant au début. Mais si tu aime bien être dans la bulle c'est cool. 

J'ai une de mes commandes qui est arrivée à la Réunion.

Maintenant pour qu'elle soit livrée c'est une autre affaire.

• Haha 1

Le 03/10/2020 à 13:12, le solar a dit :

Sur mon Sennheiser ça fonctionne assez bien, mais il ne faut pas espérer ne plus rien entendre du tout de l'extérieur.

HD 4.50BTNC casque fermé Bluetooth

dite j'essaie de commandé sa sur aliexpress 

https://fr.aliexpress.com/item/4001297715769.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.772f23a4VZoMO8&algo_pvid=a0e55ba7-412d-4394-a8ad-5966dd2c29b7&algo_expid=a0e55ba7-412d-4394-a8ad-5966dd2c29b7-27&btsid=0bb0624216024256658465750ebb43&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

en 2 fois la commande été annuler ou n'est pas arriver ici , la je vais essayé de passer par mon frère qui habite en métropole par aliexpress france ...

auriez vous une idée de pourquoi sa arrive pas ici ? 

Hello

Quand je regarde les commentaires sur cet ustensile, il y a :

" Logistics: AliExpress Standard Shipping - Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup livraison trop lente 04 Sep 2020 04:24 "

Je suppose qu'ils utilisent un transport lent, ça explique peut être que les délais soient longs ?

Il y a 17 heures, le solar a dit :

dite j'essaie de commandé sa sur aliexpress 

https://fr.aliexpress.com/item/4001297715769.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.772f23a4VZoMO8&algo_pvid=a0e55ba7-412d-4394-a8ad-5966dd2c29b7&algo_expid=a0e55ba7-412d-4394-a8ad-5966dd2c29b7-27&btsid=0bb0624216024256658465750ebb43&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

en 2 fois la commande été annuler ou n'est pas arriver ici , la je vais essayé de passer par mon frère qui habite en métropole par aliexpress france ...

auriez vous une idée de pourquoi sa arrive pas ici ? 

Ils ne livrent pas la Réunion. Tout simplement. J'avais le même problème pour une protection de manette xbox one.

Il faudrait qu'on fasse une compil des vendeurs Aliexpress qui livrent La Réunion, ça nous ferait gagner du temps.

• Like 1

Pour toutes mes commandes, je prend toujours la livraison en "AliExpress Standard Shipping". Ca arrive en une 30taine de jours. Le vrai truc con, c'est quand il propose une expedition depuis la France qui ne livre pas ici !? Du coup, obligé de choisir une depuis la Chine. 🤪

• Like 1

Le 12/10/2020 à 18:47, Maniel a dit :

"AliExpress Standard Shipping"

Bonne astuce, je vais faire attention à ça dorénavant, car par exemple pour de petits câbles USB, commandés chez des vendeurs différents, les écarts de livraison sont incroyables. c'est peut être ça.

Merci Maniel

Reçu ce jour ma clé USB avec l'adresse normale "Réunion".

1 mois et 12 jours, très bien (30 jours ça aurait été mieux).

J'attends toujours ma carte mémoire avec l'adresse "France" ...

Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà essayer la livraison par FedEx IP sur aliexpress s'il vous plait ?

capt.PNG

il y a 37 minutes, XYZ974 a dit :

Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà essayer la livraison par FedEx IP sur aliexpress s'il vous plait ?

capt.PNG

Non jamais, mais c'est pas cher pour du Fedex.

T'a de bonne chances d'avoir la douane avec ça non ?

Il y a 5 heures, glaglaman a dit :

Non jamais, mais c'est pas cher pour du Fedex.

T'a de bonne chances d'avoir la douane avec ça non ?

Oui je pense c'est pour ça que je posais la question, pour en être sûr. 

Salut tout le monde , je n'arrive pas à avoir le suivi de mon colis aliexpress sur le site de la poste. D'habitude ça marche. Vous aussi vous avez ce problème ?

Bonjour j'ai des colis aliexpress expédiés depuis plus d'un mois qui ne sont toujours pas arrivés. Vous aussi vous avez constatez du retard sur vos colis ? 

Oui, moi aussi. 4 colis depuis le mois d'aout et toujours rien ... raahlala

il y a 17 minutes, Faux a dit :

Oui, moi aussi. 4 colis depuis le mois d'aout et toujours rien ... raahlala

Si c'est au mois d'aout tu peux demander le remboursement à mon avis.

Oui, c'est ce que je fais petit à petit au fur et à mesure que le temps arrive à expiration. Ça fait déjà 3 articles en dehors des 4 cités que je me fais rembourser. Mais bon, c'est lourd.

il y a 16 minutes, Faux a dit :

Oui, c'est ce que je fais petit à petit au fur et à mesure que le temps arrive à expiration. Ça fait déjà 3 articles en dehors des 4 cités que je me fais rembourser. Mais bon, c'est lourd.

Oui d'accord avec toi un article que j'ai commandé et qui est arrivé en 1 mois a cette fois ci "disparu".

Même article (clé USB), même adresse Réunion.

Jamais flashé ...

On se demande à qui profite le crime.

• Like 1