Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

Tu te rappelle ils ont pris départ quand de chine ? 

Le 1er départ officiel c'était le 30 mars. Ensuite selon le flash il y a eu un nouveau départ le 9 juin. 

1810808f64fdfc8f9590009fab229195.jpg 

69601690e837a92e50fc6d899409055f.jpg

merci de ta réponse , perso mes paquet on été envoyé depuis mi mai

en ce moment le premier a avoir décollé m'affiche ceci sur aliexpress 

【8】-Despatched to OverSeas Postal Admin (From SG/SIN to RE/RUN)

Donc je pense peut que d'ici 2 semaine il sera mien ..... sur t'on suivie aliexpress tu a eu aussi cette mention ? 

Bon, alors, mon colis est bien arrivé à la Réunion, mais je vois ça dans le suivi. je n'ai jamais été contacté ni reçu quoi que ce soit.

Qu'est ce que ça veut dire d'après vous ? la douane ?

L41N575.png

Ça veut dire que : 1) il y a eu un problème lors de la livraison par le transporteur (oui mais où ?)  2) que le colis n'est peut-être jamais arrivé à La Réunion mais en métropole et 3) ils nous racontent bien ce qu'ils veulent tous autant qu'ils sont, ce qui peut signifier que : 4) ton colis n'a jamais quitté la Chine. Comme je l'ai déjà dit les Chinois ont bloqué des centaines d'avions à cause d'une reprise de l'épidémie.

Bonjour, 

Effectivement je pense qu'il est inutile de se fier aux informations de suivi, surtout en ce moment. 

J'ai aussi reçu un petit colis arrivé samedi (05 Avril / Singapour), le suivi marche très bien dis donc ! Aliexpress a su avant moi que c'était dans ma boite aux lettres

Fin de l"épisode pour ma lampe de plongée. bonne qualité pour dix fois moins cher

finalement arrivée hier au bureau de poste carrosse et récupéré par moi ce matin

Avant d'avoir mon papier dans la boite aux lettres, le site savait que le facteur a trouvé porte close pour la livraison. incroyable

c'est le bonheur !

BAmUHUHi5M.png

4 colis livrés datés du 29/04 et les autres du 20/05. Tous en LP...FR

j'ai reçus un paquet lundi (tondeuse kemei ) 

j'ai un autre paquet (shaver kemei ) qui a pris le départ 3 jour après la tondeuse kemei mais le shaver n'est pas encore passé en "dispatched to overseas " alors que la tondeuse est passé a se stade y a env 14 jours .... Mais bon patience 

Bonjour à tous comment vous faites pour avoir une livraison rapide et avec un suivi sur AliExpress car moi la seule livraison qu'on me propose c'est une livraison longue sans suivi ? 

IMG_20200712_182744.jpg

ces le temp de livraison normal d'aliexpress ..... entre 3semaine et 6 mois lol 

disons sans la covid le temp de livraison est env 1mois et demi 

@le solarOK merci  mais je vois que des fois vous avez un suivi de vos colis comment vous faites ? 

J'ai fini par commander sur Aliexpress à vous lire, Wish déconne vraiment trop en ce moment. On verra ce que ça donne...

Il y a 4 heures, XYZ974 a dit :

@le solarOK merci  mais je vois que des fois vous avez un suivi de vos colis comment vous faites ? 

Hello.

Pour le suivi, il suffit d'aller dans tes commandes et cliquer sur le bouton indiqué sur mon image par une flèche rouge, ou tout simplement laisser ta souris dessus, ça vient  en popup

6LFICei7TD.png.a48493c5c8fef84cf6afd70182711c56.png

Après ne vous attendez pas à un suivi précis systématiquement. Ça dépend du transporteur etc. Des fois, on a étape par étape (Singapour Post est assez bon) et des fois on sait juste qu'il a pris l'avion. On les reçoit quand même pour la plupart mais des personnes "profitent" que le colis ne soit pas flashé "livré" et ouvre un litige. 

• Like 1

Posted (edited)

Yo,

Si vous avez des colis qui transit par la Belgique c'est normal, La chine a fait de la Belgique la porte d'entrer vers l'Europe.

La Chine a 3 rotations de trains en fret par semaine avec la Belgique, d'ailleurs Alibaba Group a pour plateforme de Fret par avion l'aéroport de Liège.

Alibaba Group va aussi construire un centre logistique de 380 000 m2 à Liège.

Si vous avez des colis qui ont quitté la Chine puis plus aucune Maj du suivi pendant plusieurs jours c'est simplement qu'il a pris la voie ferroviaire au lieu de l'avion.

A titre d'information Cainiao line est la filiale logistique d'alibaba Group (Aliexpress) opéré par Cargo sinotrans.

Edited by kafna7po
  • Like 1
  • Thanks 1

j'ai commandé plusieurs paquet dont 3 avec suivie RB .... SG

depart 18mai /24mai/25mai 

le premier est arriver , le dernier est en cours (arriver a la réunion ) celui du milieu plus de nouvelle 

en faite avant d'arriver , il passe en "dispatcher to overseas " , celui du millieu n'a plus bougé il reste en " hand over to air line " depuis le 24 mai......

Pour ma part j'ai reçu tout les colis commandés pendant le confinement.

J'en ai passé de nouveau le mois dernier, je verrais si c'est "rapide" comme avant.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Reçu un colis de mars.

Il y a 9 heures, tiboug a dit :

Reçu un colis de mars.

Ah, il y a encore de l'espoir alors...

J'ai pris le risque de prendre la mi stick. Ça fait peur du coup

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Posted (edited)

@mimiena la mi stick c est pas bon ...ce n est que du full HD !( En tout cas la version qu ils vendent en Europe !!)

Edited by Dipper

Je sais je sais.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk