Jump to content
Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

non moi j'ai mis reunion

Ouai, c'est sur que avec reunion c'est un peu normal

Je me rappel avoir commander un tshirt au début Novembre, il est arriver seulement fin Février en mettant réunion

A part sa, j'ai reçu 3 colis cette semaine, tous commander en Mars, tous en moins de 24 jours

Super iptv box arrivé après 29 jours. Pour 30 euros je suis content la machine fonctionne très bien e en plus elle ne rame pas.

L iptv box n est pas plus gros que ma main et elle fonctionne aussi bien en wifi!

Le seul hic c est que j ai une télécommande un peu frêle et je suis plutôt gros doigts. ...

2me point negatif: câble hdmi trop court 0.5 mètres.

Je vous recommande à tous de vous achetez une iptv box android ça déchire grave!

Edited by lanceur
  • Like 1

Super iptv box arrivé après 29 jours. Pour 30 euros je suis content la machine fonctionne très bien e en plus elle ne rame pas.

L iptv box n est pas plus gros que ma main et elle fonctionne aussi bien en wifi!

Le seul hic c est que j ai une télécommande un peu frêle et je suis plutôt gros doigts. ...

2me point negatif: câble hdmi trop court 0.5 mètres.

Je vous recommande à tous de vous achetez une iptv box android ça déchire grave!

des douanes (octroi de mer) a payer en passant par aliexpress ? car moi j'ai commandé un zappiti via son site en france et bcp d'octroi de mer a l'arrivé , alors sur ali pour un objet pareil y'en a t'il eu ?

Non je n ai rien payé, si vous prenez une iptv box prenez une machine assez puissante comme ça vous n aurez pas de problèmes pour faire tourner YouTube.

J ai des difficultés à faire fonctionner YouTube, je ne comprends pas comment ça fonctionne.

Ça lits tous les formats même les disques durs externes sans problèmes

Média center et kodi dessus.

Il y a un navigateur Web et plein d applications...

Je suis actuellement en phase de test.

EDIT: 17heures51

Tout fonctionne bien mais xbmx et kodi me casse le crâne, donc je vais attendre une application tout compris.

Je ne prends pas d abonnement iptv car il me faudrait des cours pour comprendre comment kodi fonctionne et je suis trop vieux pour essayé de comprendre encore et encore. ..je laisse tomber...

EDIT:19.20 HEURES j ai à peu près 50 chaines de tv en qualité sd dont gong, mais des chaînes pas trop utiles mais va fonctionne très bien comme rmc decouverte.... je lister ais peut être demain une partie.

Edited by lanceur

Encore 3 paquets arrivé aujourd'hui..... bizarrement

La dernière fois j'ai reçus 4 paquet le même jour (4vendeur et date denvoie différent) avec le même emballage (espèce de plastique blanc et noir à l'intérieur)

La je reçois 3 paquet (3 vendeur différent et date denvoie différents) avec le même emballage, espèce de papier jaune, bizarre.

@ Lanceur > Salut, la télécommande pour ce genre d'appareil est (presque) totalement inutile, on peut rien faire avec !

il faut accompagner le tout avecun mini clavier wifi avec touchpad, mais attention de bien choisir (pas avec pile mais batterie rechargeable), de ce genre :

post-5360-0-53188400-1461254947_thumb.jpg

C'est ce que moi j'ai pris avec la boxtv que voici (depuis l'année dernière, commandé en chine mais par amazon à l'époque) :

post-5360-0-03823400-1461254039_thumb.jpg

Mais c'est vrai que Kodi est loin d'être simple et facile à prendre en main. Beaucoup trop (mais vraiment trop !) d'options, que je trouve. J'ai un peu abandonné ces temps-ci...

Sinon question livraison ben c'est un peu le calme plat ces temps-ci, je reçois plus rien du tout ! L'une de mes commandes le vendeur a déjà étendu la protection 3 fois... je lui ai dis on arrête, là si ça arrive pas je vais demander le remboursement.

C'est impressionnant j'ai 4 colis qui sont pas arrivés depuis le début de cette année seulement, et encore 2 qui râle la patte ! On nous les pique ou quoi ? :blink:

Colis arriver aujourd'hui, commander le 01/04, 22 jours par PostNL 

C'est une petite enceinte portable, je vous laisse le lien  B)

http://fr.aliexpress.com/item/MINI-Bluetooth-Speaker-X3-Jambox-Style-TF-USB-FM-Wireless-Portable-Music-Sound-Box-Subwoofer-Loudspeakers/32328091660.html

Le sons est bon ? je voulais acheter une JBL Go ici mais ça à l'air pas mal ton truc

Franchement pour son prix oui, il est excellent, c'est du 3w

J'ai un pote qui a une JBL go, je vais comparer les deux dans la semaine