Jump to content
Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

Buyer Protection = Protection des acheteurs

C'est un compte à rebours, quand il sera à zéro, tu ne pourras plus faire une réclamation pour obtenir un remboursement si nécessaire, et Aliexpress reversera automatiquement le paiement gelé par le service  au vendeur.

Si tu souhaites attendre ton colis un plus longtemps, tu peux prolongé ce temps en faisant la demande.

donc si le colis n'arrive pas et que ce délai est dépassé, je ne pourrais pas avoir de remboursement, Je pense attendre jusqu'a ce qu'il reste 5/6 jours avant d'ouvrir une litige

Edited by Jonathan Pothin

J'ai enfin reçu mon smartphone (200€). Il est arrivé mercredi 6 Avril, je l'ai commander le 5 Mars. Livraison en un mois avec Aliexpress Shipping

Je suis très content de mon achat B) 

Oulaa carte micro sd, clé usb j'évite maintenant sur AliExpress aucun des 2 n'a jamais fonctionné correctement de mon côté,

données corrompues, matériel non reconnu du jour au lendemain et j'en passe.

Au final je préfère y mettre le prix pour quelque chose de fonctionnel plutôt que de me retrouver 32go de données corrompues ^^

Si je me trompe pas @Fly avait recommandé un site pour ce type d'achat dans ses précédent posts.

Ps: si tu le prends, laisse nous un retour  :^^:

Edited by Shiroe

Vous avez des avis sur cette clé USB ? J'hésite encore entre bonne affaire ou arnaque (genre tx de transfert trééés reduit) :^^:http://fr.aliexpress.com/store/product/Kingston-USB-3-0-USB-Flash-Drives-8GB-16GB-32GB-64GB-Pen-Drive-Plastic-Sleek-Memory/1816051_32604458083.html

Ouai, sa fais peur quand même. Surtout par rapport au vendeur.

Je n'est jamais commander de clé usb mais...

Je te conseille plutout celui la :http://fr.aliexpress.com/store/product/Hot-Silver-USB-Flash-Drives-32GB-Pen-Drive-16GB-Pendrive-Flash-Memoria-USB-Stick-8GB-4GB/525550_32378538432.html

C'est du 2.0, mais le vendeur est plus sur.

OK, on est d'accord alors :^^: C'était pour quelqu'un mais j'ai pas envie qu'il se retourne contre moi, donc je laisse tomber :grin: Pour moi, un HDD2.5 fait parfaitement l'affaire  ^_^ Merci bien  :grin: 

J'ai enfin reçu mon smartphone (200€). Il est arrivé mercredi 6 Avril, je l'ai commander le 5 Mars. Livraison en un mois avec Aliexpress Shipping

Je suis très content de mon achat B) 

Tu peut me donner le lien d achat de ton portable il M as l air bien je vais en prendre un pareil...

Peut tu essayer le bluetooth sur le note 3? Avec un casque Bluetooth.... sur le redmi note 2 il y avais des soucis à ce niveau...

Pour ma part :jai reçus 4 paquet aujourd'hui envoyer le

18 mars

08 mars

5 mars x2

La semaine dernière (jeudi je crois) j'avais aussi reçus 2 paquet

Par contre comment fonctionne les remboursements ? J'ai demander un remboursement pour un paquet, qui n'est pas arriver dans les temp (d'ailleurs il n'est toujours pas arriver) le vendeur me dit pas de soucis, mais sa apparaît ou le remboursement ?

Merci à vous

Sur ton compte bancaire.

J'ai également demander 3 remboursements, seul un vendeur pour l'instant m'a répondu, mais hors de la page de litige, pour me demander de voir avec la poste Française. Pourtant sur le suivi c'est pas écrit qu'il à quitté la chine, juste qu'il à quitter la douane du pays d'origine.

Ok merci mais c est quoi les différents packs? Tu as mis France ou reunion comme destination ?

Je commande à priori demain le gold, il a l air très classe ou le silver. .. je prends une nuit à y réfléchir.

Edited by lanceur

Ok merci mais quel pack choisir?

Je te conseille de prendre avec le pack protection : Add Pu Case

comme sa t'aura de quoi le protéger dés que tu le reçoit

Et dans le boite il y a déjà un film sur l'écran en plus

Moi j'ai pris le Standard, couleur Gold. Franchement cette couleur est trop classe  ;)

et j'ai mis France

Edited by Lucas Mara

A OK ben pour le moment, rien sur mon compte... J'ai encore un objet dont le délais fini demain.... Déjà bien que j'ai reçus 4 paquet aujourd'hui

demande a ce qu'il étende la couverture, ça peux dépasser le délai... ainsi tu pourra ne pas demander le remboursement de suite.

si le vendeur réponds pas et que ali express ne te notifie pas que tu as un délai étendu, alors ouvre un litige...