Jump to content
Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

Tu ajoute une par une la couleur que tu veux dans le panier. Dans le panier ils seront automatiquement regrouper

ok merci, la couronne c'est au dessus du diamant chez ali ?

bjr faut t'il sauvegarder sa carte bleue sur ce site  ? ? ?

21euro37 de dhl vers la france et 36euro92 vers la réunion, selon ton éxpérience peut t'on prendre le risque de faire france pour payer un peu moins ? CDLMT

Edited by bolton974

bjr faut t'il sauvegarder sa carte bleue sur ce site ? ? ?

21euro37 de dhl vers la france et 36euro92 vers la réunion, selon ton éxpérience peut t'on prendre le risque de faire france pour payer un peu moins ? CDLMT

comme jai dis une fois arrivé en France mais avec le code postale réunion ils vont te le livrer ;) jai déjà fais 2,3 fois

bjr faut t'il sauvegarder sa carte bleue sur ce site  ? ? ?

Je déconseille d'enregistrer sa carte bleue en ligne, et c'est aussi valable pour tous autres sites d'achat.

C'est justement en sauvegardent sa carte qu'on n'a le plus de chance de ce faire pirater, surtout sur ce genre de site(chinois) ;)

J'ai plus confiance en un mastodonte « chinois » comme Aliexpress que tous les sites de vêtements et accessoires français.

Comme tu le dis le mieux c'est encore de ne jamais renseigner sa carte, surtout si liée à son compte principal ou un compte avec pas mal de thunes.  :^^:

Avec DHL c'est pas la peine de mettre France ! !

Cette technique n'est pas fait pour payer moins cher, mais pour que la poste chinoise fait transiter le colis par la France. Mais DHL aucun soucis

faudrait redire comment on fait svp merci bien

regarde ici : http://www.zinfos974.com/La-carte-prepayee-PCS-Mastercard-arrive-a-la-Reunion_a39311.html

Cette carte tu peux la trouver sur toute l'île. Et comme elle n'est pas relier à aucun compte, t'a très peux de chance de te le faire pirater.

Donc tu pourra l'enregistrer sans problème

c'est quand meme le groupe yahoo derriere aliexpress lol c'est des chinois americains , merci pour vos réponses

Yo,

Faux Aliexpress appartient au group Alibaba.

Yahoo était  actionnaire à 15% du group Alibaba mais ne le sont plus.

Avec DHL c'est pas la peine de mettre France ! !

Cette technique n'est pas fait pour payer moins cher, mais pour que la poste chinoise fait transiter le colis par la France. Mais DHL aucun soucis

ba si on peut payer moins cher pourquoi s'en priver

regarde ici : http://www.zinfos974.com/La-carte-prepayee-PCS-Mastercard-arrive-a-la-Reunion_a39311.html

Cette carte tu peux la trouver sur toute l'île. Et comme elle n'est pas relier à aucun compte, t'a très peux de chance de te le faire pirater.

Donc tu pourra l'enregistrer sans problème

merci pour le lien, peut t'on touf faire par le net ou faut abslument passer par un resseller local ? 

Yo,

Faux Aliexpress appartient au group Alibaba.

Yahoo était  actionnaire à 15% du group Alibaba mais ne le sont plus.

ba ils sont pas rester longtemps actionnaire alors lol

DHL livre le colis de A a Z, si ils sont chiant, ils peuvent voir que les frais de port ne corresponde pas.

Tandis qu'en air mail, la poste française ne sait rien.

• Like 1

DHL livre le colis de A a Z, si ils sont chiant, ils peuvent voir que les frais de port ne corresponde pas.

Tandis qu'en air mail, la poste française ne sait rien.

ok la je comprend mieux, merci

Voici un tuto pour pour les personnes qui on peur de commander sur Aliexpress.

Il vous permettra de toujours tomber sur un bon vendeur ;)

merci, sympa

Tip top Lucas !  :niceday:

Pour les plus craintifs j'ai vérifié le fichier (MBAM + Kaspersky), rien à signaler de dangereux.

c'est quoi mbam ? lol

Lucas c'est quoi ton boulot ? c'est bien fait en tout cas les fleches et tout, super tuto

Edited by bolton974

Tip top Lucas !  :niceday:

Pour les plus craintifs j'ai vérifié le fichier (MBAM + Kaspersky), rien à signaler de dangereux.

Merci, (T'inquiète, c'est 100% fais sur Word) no virus  :D

Lucas c'est quoi ton boulot ? c'est bien fait en tout cas les fleches et tout, super tuto

Merci. (J'ai pas de boulot, je suis qu'un lycéen) lol :lol: 

Super le tuto ;)

Thanks  ;)

ahah mdr  a la fin Lucas, quand tu dit tu a craquer lol c'est le cas

LOL   Carrément :lol: , vu son prix je pensait que quelque chose clocherais (dire qu'il y en a qui achète des casques TRITTON à plus de 100€ :ouch: )

J'ai fais une très bonne affaire B) 

Edited by Lucas Mara