Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

AliExpress

• Veuillez vous connecter pour répondre
863 réponses à ce sujet

yanhoa

yanhoa

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 025 messages
608
Excellent
  • LocalisationLE PORT RDG
  • FAI:ZEOP
Attention au casque T4S BLUEDIO....

Hyper fragile, aujourd'hui un côté des hauts parleurs c'est détaché. La vis qui tient le côté droit était foiré. Du coup en se détachant ça a même Arraché un fil et il n'y a plus qu'un côté qui fonctionne.

Ce casque ne se pli pas non plus.
En plus les autres casques étaient dans une coque de transport rigide, pas le T4s.

Bref je déconseille ce modèle.

Darkblast

Darkblast

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
88
Excellent
  • FAI:Orange

Je fais remonter ici un "soucis" que shiroe aussi a eu.

Pour résumer j'ai eu un message d'un vendeur qui me dis de modifier mon adresse car mon code postal n'existe pas en france -_-

du coup je lui ai expliqué que j'ai toujours utiliser cette adresse et qu'il dois utiliser cette adresse exacte sinon mon colis risque de se perdre.

Il n'a pas fait de difficulté, et je vois que le suivi de mon colis se termine par HK..ça suit quel trajet généralement ça ?

comme la date de fin validité de ma carte bancaire est proche je l'ai dans le c... si mes colis n'arrivent pas non ? (oui j'y ai pensé apres la commande :D )

on peut pas se faire rembourser par paypal ou virement ? :(

Modifié par Darkblast, 27 décembre 2017 - 14:55.

Ma config : Fractal Design R5, Intel Core i5 6500, Zotac GTX 970, 8go ram crucial DDR4, CM Gigabyte GA-B150M-D3H, Seagate Barracuda 2to 7200tr/min, SSD Crucial BX100 250go, Forton Raider S 550wat, Windows 10 familial x64.

Orange ADSL 13mb,Alcatel One touch Idol 3 16gb, PS3 slim 120go, N3DS XL Hyrule Edition.

MAD

MAD

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 817 messages
53
Excellent
  • LocalisationLe Tampon
  • FAI:Zeop (HFC) - 200 Mb/s

Le trajet qui peut le connaître à part le transporteur lui-même ? "HK" c'est HongKong Post, tracking possible et correct avec la plupart des moteurs de suivis connus. Trajet parfois un peu long... mais pas toujours.

Pour ce qui est du remboursement, à ma connaissance il n'est fait que sur la même base qui a servie au règlement.

Prier : « Action de se donner bonne conscience en se donnant l'illusion de faire quelque chose tout en ne faisant rien du tout. »

coqlakour

coqlakour

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages
3
Neutral
  • Localisationtampon
  • FAI:sfr je sais c pourrit...

Yo oui hk c est hong kong post délai moyen 3 semaines pour moi.

Pour le remboursement pas de soucis le probléme pour rembouser après la validiter de la carte bancaire est résolu depuis bien longtemp.

Puisque ta carte est relié a ton compte banacaire le rembousement se fera sur ton compte en cas de probléme

ps hong kong post transit par roissy si tu met france dans ton adresse.si réunion le suivi t indique rien entre left hong kong et le en cour de traitement ici.

Modifié par coqlakour, 28 décembre 2017 - 10:56.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)