Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

J'ai eu quelques informations. Apparemment il y a beaucoup de  retard au pdc de  Saint André pour les colis et non au Chaudron. 

De plus le scan au centre du tri du Chaudron va être mis en place sous peu pour les colis avec suivi évidemment. 

• Thanks 1

Il y a 7 heures, mocan974 a dit :

J'ai eu quelques informations. Apparemment il y a beaucoup de  retard au pdc de  Saint André pour les colis et non au Chaudron. 

De plus le scan au centre du tri du Chaudron va être mis en place sous peu pour les colis avec suivi évidemment. 

Oui mais une fois arrivé ici, il ne le scan pas c'est simple. Sinon on pourrait réclamer le colis. Donc le suivi s'arrêtera toujours à la métropole puis ce débloquera le matin de la distribution.

Non  quand le colis quittera le centre de tri du Chaudron pour aller dans les pdc des communes  il sera scanné et tu le verras  sur le site de la Poste. 

Le scan au centre de tri existait déjà

Il y a 5 heures, mocan974 a dit :

Non  quand le colis quittera le centre de tri du Chaudron pour aller dans les pdc des communes  il sera scanné et tu le verras  sur le site de la Poste. 

Salut, un facteur avait cité sur la radio que quasiment tous les paquets arrivent en 14 jours à la Réunion, mais que vu le nombre (ou le surnombre) ils ne peuvent pas livrer.

Donc ils ne scannent pas le colis ou le petit paquet pour pas que nous sachions que qu'il soit là.

C'est pour nous induire en erreur en fait.

• Like 2

Il y a 13 heures, tiboug a dit :

Le scan au centre de tri existait déjà

Ah OK je savais pas ça. Ça fait que deux ans que je commande sur Aliexpress. 

première coque reçu. commandé en standard depuis le 28 04 livré aujourd'hui. j'ai des coques et d'autres truc commandé avant dont un le 15 en express toujours pas recub

Bonjour,

Que faire quand le délais est passé, je n'en veux pas au vendeur car je sais très bien que c'est la poste Réunion qui est très très en retard.

Si l'objet n'arrive pas, ai-je quand même une chance de récupérer mon argent ?