Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

AliExpress

Recommended Posts

Salut,

j'ai validé mes premieres commandes via paypal sur aliexpress et j'aurais une question

Si mes commandes arrivent endommagés ou n'arrivent pas et que je veux ouvrir un litige, le remboursement se fait comme d'habitude ?

ou il faut que je contacte le vendeur avec mon paypal.me pour qu'il me rembourse ?

Pour moi deux procédures distinctes, la première réclamation passe par aliexpress, la deuxième payal...mais tu peux faire les deux en même temps au risque que aliexpress te fait des ennuis...

Salut si c'est des colis de valeur il vaut mieux filmer quand tu ouvres . 

Aliexpress m'a toujours donne raison à mes litiges. 

Quand j'ai un soucis avec un colis j'envoie un message au vendeur avec la preuve photos ou vidéo. Généralement il veut me renvoyer l'article mais je préfère un remboursement total et j'ouvre alors  un litige.

Surtout ne jamais confirmer que tu as reçu le colis s'il y a un problème.

Bonjour, je viens de réaliser mes premiers achat sur Aliexpress. Je voudrais commander certains produits hors lorsque je met livraison réunion avec une adresse France réunion de je me retrouve obligé de passer par un transporteur privé (DHL, UPS,EMS) avec des tarifs de livraison 3 fois la valeur du colis..j'ai vu que l'on peu mettre France en pays de livraison et livraison gratuite, mes reçois ton les colis en passant par ce mode via un transporteur hk, Aliexpress standard shipping ou autre?

Il y a 19 heures, xpompom a dit :

Bonjour, je viens de réaliser mes premiers achat sur Aliexpress. Je voudrais commander certains produits hors lorsque je met livraison réunion avec une adresse France réunion de je me retrouve obligé de passer par un transporteur privé (DHL, UPS,EMS) avec des tarifs de livraison 3 fois la valeur du colis..j'ai vu que l'on peu mettre France en pays de livraison et livraison gratuite, mes reçois ton les colis en passant par ce mode via un transporteur hk, Aliexpress standard shipping ou autre?

Salut.

Oui on réceptionne bien les colis avec France dans Pays/Région et Réunion dans la case Département/Région, faut compter 15-20 jours hors période de fêtes / gilets jaune ^^

Aliexpress Standard Shipping en règle général c'est des suivis en GB , le colis passe par la Grande-Bretagne avant d'arriver en France.

Récemment j'ai reçu pour la première fois un colis Aliexpress dont le numéro de suivi se terminé en FR ! Le colis à fait d'une traite Chine > France :o

Moi j'ai commandé pendant Black Friday, une coque de smartphone et des auto-collants en vrac, toujours pas arrivé...

China Post Ordinary Small Packet Plus

Entre 22 et 40 jours pour recevoir selon eux...

Normal il ne faut pas être pressé, reçu hier plusieurs paquets dont certaines commandes dataient du 04/11.

bon les colis sont arrivé en métropole et passé les formalités de douane.. maintenant après cette étape je n'ai plus aucun suivi. premier colis dédouané le 8 et le second le 12 janvier.

le suivi de colis s’arrête a roissy hub BSCC PIC après le dédouanement des colis.

J'arrive pas a upload de vidéos sur aliexpress pour mon litige, j'ai essayé avec ma tablette erreur réseau et avec mon pc ça s'arrete a 3% et j'ai aussi une erreur :(

La video fait 82mo dure 40 secondes et elle est en mp4

Edited by Kessakian

82mo c'est peut être trop.pour la plate-forme, il y a peut être une limite

j'ai compressé a 4mo c'est passé après plusieurs essais mais normalement j'ai le droit a 500mo.

J'ai déjà reçu toutes mes commande du 11/11, vers début et mi janvier.

Le 01/02/2019 à 10:58, Kessakian a dit :

Bluestacks Kodi Lucky Patcher

J'arrive pas a upload de vidéos sur aliexpress pour mon litige, j'ai essayé avec ma tablette erreur réseau et avec mon pc ça s'arrete a 3% et j'ai aussi une erreur :(

La video fait 82mo dure 40 secondes et elle est en mp4

g eu le meme probleme ta deux possiblité soi tu la comprime avec un logiciel soi tu passe par un vpn

Edited by netceoo

Ok super merci, j'avais peur que ça reste bloqué pendant le transit

Il y a une phrase a dire pour pouvoir contacter le service clientèle de aliexpress via chat ?

J'ai toujours a faire au robot maintenant c'est pénible