Jump to content

Des gens sur the elder scrolls online ?

bryan97480

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si je créer ce sujet c'est pour savoir s'il y a des gens qui jouent à The elder scrolls online ou qui ont prévu d'y jouer ;)

Je n'entends pas beaucoup de monde parler de ce jeu sur ce forum, le système d'abonnement en a refroidi plus d'un ? x)

Oui et pas que l'abonnement , le jeux a la beta était pour moi trés mal optimisé , aprés ca reste une beta , mais plein de monde sur hfr son du meme avis que moi .

Bien mais que pour les Fan boys .

Oui et pas que l'abonnement , le jeux a la beta était pour moi trés mal optimisé , aprés ca reste une beta , mais plein de monde sur hfr son du meme avis que moi .

Au dela de quelques petits soucis mineur, les week end beta étaient plutot pas mal. C'est l'un des MMORPG qui se rapporche le plus d'un DAOC like niveau PVP à date et qui promet. Niveau PVE c'est pas mal non plus. Après est-ce un jeu pour que seul les Fan Boys vont y rester ? L'avenir nous le dira, mais c'est un bon MMORPG.

Pour ma part j'attends un peu, histoire de voir... malgré que les week end beta m'ont convaincu, le fait que le serveur europe soit localisé au US pour le moment c'est pas top.

J'avoue que j'ai rencontrer pas mal de bug pendant les phases de bêta mais la je joue depuis 3 jours et je n'ai eu aucun bug !! Bizarrement j'accroche à ce mmorpg contrairement aux autres, j'aime bien l'univers The elder scroll pourtant je n'ai pas trop jouer aux jeux solo, j'ai seulement jouer un peu à Oblivion et un tout petit peu à Skyrim, et je trouve aussi les quêtes assez immersives.

Personnellement j'y jouerai pas, j'hésitais a y jouer puis j'ai vu un abonnement et ça m'a dissuadé direct ^^" pourtant je jouais a wow presque 4 ans mais revenir sur ce système d'abonnement pas moyen.

Quand tu vois tout les jeux qui ramènent du monde en ce moment sans obligation de payer ou juste en payant le jeu au départ je me dis qu'ils se sont plantés radicalement là, le seul moyen selon moi de ramener les joueurs c'est de faire bien, sur ce qu'a déçu TOUT les derniers mmo (sauf surement Rift pour les HC gamer a la sortie)  => le contenu end game  autrement je ne vois pas car même les fanboys vont finir par y jouer dans leur coin par manque de monde mais seront blasés de pas pouvoir exploiter tout le contenu car obligé d'y aller en groupe.

Enfin ce n'est que mon avis ^^

Pour avoir testé la bêta, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché a TESO.. Pourtant j'aime beaucoup les Elder Scrolls.

Pour le peu que j'y ai joué je n'ai eut aucun feeling que ce soit avec le gameplay l'histoire ou même les graphismes.. 

Je comptais beaucoup sur ce jeu car j'ai toujours voulu un Elder Scroll jouable a plusieurs.. Mais en l'état et surtout avec un abonnement, ce sera sans moi. J'attend son passage en F2P pour lui redonner une chance :D