Jump to content

Sortie Macro

Gieller

Recommended Posts

Hello,

Si ça intéresse des gens le 19 avril je me fais une petite matinée macro au Conservatoire des Mascarins.

Je ne suis pas un pro mais si vous êtes débutant et que ça vous intéresse de m'accompagner je pourrais toujours vous filer deux trois trucs, voir échanger si vous êtes bons, je suis tout aussi preneur de conseils. :-)

Edited by Gieller

Euh, vous pensiez à quoi bande de vicieux ?
Pas à une sortie "pêche aux maquereaux" je suppose !!! :mdr:

Non mais bon, comme Kangoo avait l'air intéressé je me suis dit que ça serait l'occase de lui faire sortir le matos du sac :-)

Tenez, une petite de ce dimanche :

post-7806-0-66493000-1396258317_thumb.jpg

Edited by Gieller
  • Like 2

ahahah! oui ça m’intéresse surtout que j'aime bien shooter ces demoiselles mais la nature est tellement belle aussi! lol

Eenfin maintenant comme je disais, faut juste que je trouve une ame charitable pour me raler :P

J'arrive de l'Est.
Comme le timing sera un peu serré (faut qu'on soit avant 9h00 au conservatoire) faire un détour ça va être un peu compliqué...

Ma femme va suivre un petit stage là bas, et ça début à 9h00. Sinon si tu as un autre endroit plus pratique pour toi et qui ne nous fasse pas faire un détour y'a pas de souci :-)

40mm c'est trop court pour faire de la macro, faut vraiment se coller très près du coup tu oublies les macros d'insectes... 105 c'est déjà bien, 150 serait mieux. :-)

Ouais, c'est bien ce que je me disais, un 150 serait mieux. C'est juste que ce 40 est un objectif d'exception (d'après les tests).

• 3 weeks later...

Les miennes ça sera quand j'aurai mes barrettes de RAM qui arrivent cette semaine sauf si j'arrive à prendre mon mal en patience avec mon pc qui rame un peu là ^^' (Lightroom 5 est un peu trop gourmand :/ )