Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jeu à intérêt à envoyer du lourd la, soit il est vraiment complet et fourni en détails, soit l'optimisation devient un problème. Finalement je vais prendre sur pc, pas envie d'avoir une image alliasé à cause du 900p étiré sur un écran 1080p.

Mais je vais quand meme l'essayer chez un pote qui l'a préco sur PS4

 

 

Sur les nouvelles machines, le jeu tournera en 900p sur PS4 et 792p sur Xbox One, à 30 images par seconde sur les deux consoles. Alors que certains jeux de cette nouvelle génération proposent du 1080p en natif, Morin [ndlr : Jonathan Morin, Creative Director de Watch Dogs] explique qu'il est plus important de proposer une expérience next-gen incroyable, que de rajouter quelques pixels sur un écran.

 

Par contre on entend pas parler du tout des versions PS360... La Wii U n'en parlons même pas.

Link to comment
Share on other sites

"une expérience next-gen incroyable, que de rajouter quelques pixels sur un écran"

 

 

 

du 900p à 30 fps... "la next-gen" qu'on me disait m'ouais... je préfère largement me le faire en médium sur mon pc en 1080p avec 60 fps constant que de me tapé du 900p à 30 fps...après je sais pas si c'est pour faire peur au gens ou si ils sont sérieux sur le fait de recommandé un i7 ou un fx 8 core dans les  les configurations recommandé...mon i5 dual core n'as plus pour longtemps je compte en changé dans quelque mois...  mais intel fait c**** avec leurs processeur la un coup il parle de processeur haswell refresh et puis ils annoncent les devil's canyon qui semble être les version K ...je m'y perd lol...

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

Ubisoft trop gourmand et ambitieux?

Après si c'est du 30 stable, ça se remarquera pas si on a pas la version pc qui tourne à coté, mais j'ai peur des chutes à 20-25fps.

 

Vivement le 27 en tout cas et les 1eres vidéo bench.

Link to comment
Share on other sites

Oui WD est le premier gros jeu à sortir sur les consoles Next Gen.

Comme il a été développé sur consoles cela donnera forcément le ton pour les prochaines adaptations Pc.

J'espère que mon pari sur l'avenir (i7) sera un bon choix.

Link to comment
Share on other sites

vu toute la pub de nvidia je doute fortement qu'il a etait vraiment developpé sur console xD et vu qu'il ont baclé le developpement pour pas mettre de gouffre entre les old gen, et les consoles actuel j'ai de gros doute xD bref sur pc ça sera effectivement mieux, mais il a pas a rougir sur ps4 au vieux des fuites et videos qu'on trouve un peu partout maintenant

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez que je puisse le faire tourné sur un core 2 duo / gtx660?

Ou sur mon mac i5 3,2/ gt 755 m ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu avec ma gtx. Mais c'est curieux il n'apparait pas dans uplay

je ne connais pas uplay il s'afficheras peut être après la sortie

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu avec ma gtx. Mais c'est curieux il n'apparait pas dans uplay

je ne connais pas uplay il s'afficheras peut être après la sortie

Moi aussi je l'ai eu en bundle mais comme toi il n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux.

 

Les vidéos de gameplay commencent à fleurir sur le net, graphiquement sur consoles new gen il s'en sort pas mal!

Link to comment
Share on other sites

Toute les versions seront bonne.

 

Même xbox one c'est bon ont va pas chipoter pour si peu.

 

Sur pc sa va être super avec une bonne GTX Titan ^_^ J'ai rêver que j'en avais une mais non c'est bien un rêve :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Au vue de la configuration recommandée que demande le jeu sur PC, les PC qui date de plus de 3 ans, à mon avis il ne faudra pas trop espérer de le jouer en ultra @1880p et 60fps : processeur I7 (lol) et au vue de la carte graphique recommandée sa va la GTX 560 ti. Ici moi je vois deux choses soit le jeu est gourmand niveau CPU (semble logique monde ouvert) et niveau graphique soit ils ont mis une carte moyenne gamme pour ne pas faire peur, soit ils ont baissé graphique le jeu. Et un point trés important, l'optmisation sur PC reste à voir d'une configuration à l'autre comme sa va varier.

 

Bref, j'aime l'univers PC, joueur PC avant console, mais qu'est ce que sa fait du bien de mettre la galette dans ta PS4 et appuyer sur Play :) sans passer des heures à chercher le mods qui va optimiser le tout (cela fait aussi le charme du PC)

 

Aller que ce soit sur console ou sur le PC de la mort, j'espère que le jeu sera à la hauteur de sa campagne publicitaire colossale.

 

PS: Petite pub, sur PC et PS4 n'oubliez pas le 21 Mai, sort Transistor, par les créateur de Bastion :)

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, certains jeux sur console c'est moins de galère (moins maintenant la faute aux jeu mal finis qui sortent pré patch) surtout quand tu dois sortir ton pad pour jouer a un jeu optimisé console  :zzz: mais bon faut en avoir les moyens aussi c'est cher d'avoir les deux ^^"

 

Mon frère a failli craquer sur Instant Gaming => 27€ la clé, mais a été freiné net car ils demandent une vérif par gsm  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

http://www.cinemablend.com/m/games/Watch-Dogs-PS4-Xbox-One-Night-Time-Graphics-Comparison-64171.html

 

"Now I know that fanboys will hate me for saying this... but, the Xbox One version seems to have slightly higher image quality. The texture filtering looks better and the aliasing looks less muddied. "

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.