Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui,j'aurais aimer jouer un peu avec le contraste et la saturation du jeu pour pofiner a ma guise mais on ne peux que modifier la luminosité dans les paramètres malheureusement.. c'est pour sa qu'ils ont mis plusieurs preset! Il y en a pour tout les goûts par contre la dernier capture c'est normal j'ai pris le screen quand il sortait le "profiler"(le téléphone) la sa fait un flash court :)

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

Watch Dogs établit un nouveau record

tumblr_ms8u857hqc1r01puxo1_500.gif

 

                               Actionnaire d’Ubisoft 

 

 

A force de vous répéter depuis  plusieurs mois que Watch Dogs est le jeu le plus ambitieux d’Ubisoft, mais aussi le plus attendu, le message a finalement été bien reçu puisque nous apprenons aujourd’hui que le titre a battu les records de vente au lancement pour un jeuUbisoft. Bien que le studio n’ait pas communiqué les chiffres exacts, nous ne pouvons que les croire sur parole et commencer à patienter jusqu’à l’annonce certaine d’un deuxième épisode.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre qu'ils ne disent pas "a battu le record détenu par rockstar" c'est un beau cache misère je trouve, encore heureux qu'il ait tapé un record de vente ubi vu ce qu'ils ont mis comme budget ^^

 

p.s. : bien trouvé la photo ^^ surement le moment de gloire de ce personnage dans BB ^^

 

 

@Jonathan : Joli ! un beau filtre pour rendre le jeu plus contrasté, certains n'aiment pas moi j'adore ! le coté "naturel" ne me plaisait pas du tout, le coté "film" rajoute un peu d'immersion je trouve.

Link to comment
Share on other sites

http://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2014/05/29/ubisoft-working-on-pc-patch-for-watch-dogs-offers-advice-to-boost-performance/

 

Un patch est en préparation par Ubisoft pour améliorer les performances du jeu sur pc d'après cet article , il y a aussi quelques informations sur pourquoi le jeu est aussi mal optimisé sur pc.

 

D'après l'article, la ps4 a un avantage puisqu'elle dispose d'un système à mémoire unifié !

Link to comment
Share on other sites

Ca semble très intéressant pour améliorer le framerate :

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=389072

 

Bon une fois ceci fait, les dernier drivers Catalyst à jour et le patch correctif installé ça tourne quand même pas si mal.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

si tu as windows 8/8.1 j'ai suivi ce tuto très simple à suivre:  http://www.overclock.net/t/1485750/how-to-use-sweetfx-in-windows-8-1

 

ou sinon si tu as le 7 il suffit juste d'extraire les fichiers SweetFx dans le dossier ou se trouve le fichier .exe du jeu si je ne me trompe pas...pas sur lol

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'était pas au courant :

 

Watch Dogs Companion: ctOS Mobile promet d’être plus qu’une simple application compagnon – elle peut être plus décrite comme un jeu indépendant.

Le jeu vous permet de jouer avec vos amis et d’autres joueurs qui ont Watch Dogs sur leurs consoles. Et vous n’avez même pas besoin d’avoir le jeu console. Vous avez juste besoin d’une connexion Internet et d’un compte Uplay, Xbox Live ou PSN pour découvrir Watch Dogs Companion: ctOS Mobile.

Dans CTO Mobile, vous assumez le rôle d’un dispositif de CTO (un système centralisé qui gère la ville hyper-connecté de Chicago), l’arrêt de joueurs et le maintien de l’ordre par tous les moyens disponibles :

 

  • Prendre en charge un hélicoptère Chicago PD équipé d’un tireur d’élite pour traquer vos adversaires .
  • Contrôler chaque dispositif de CTO dans le rayon de l’hélicoptère comme les feux de circulation, les inhibiteurs de la route, les conduites de vapeur et bien plus encore.
  • Expédition et mettre à niveau les différentes unités de la police de Chicago, y compris des patrouilles, de VUS et des équipes d’intervention.
  • Gagnez des points XP et de compétences que vous gagnez à chaque défi.
  • Utilisez ces points de compétences pour mettre à niveau votre arsenal de pouvoirs de police et CTO.
  • Débloquez plus de capacités pour vos unités en remplissant les réalisations.

Source :http://www.iphonote.com

Link to comment
Share on other sites

 

Moi c'est une des raisons pour laquelle je joue exclusivement sur console.

Link to comment
Share on other sites

Ubisoft suivrait les pas d'EA avec un BF4 baclé et toujours rempli de bugs ? J'espère vraiment pas car j'attend vraiment un futur splinter cell & bien sûr The Division. 

 

Perso je ne pense pas avoir le temps de m'y mettre, je suis pas pressé je pense attendre que le jeu soit plus abouti donc :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sa ... XD

Franchement ce jeu n'est clairement pas opti et ne justifie pas sont retard.

Link to comment
Share on other sites

ils ont 6 foutues mois pour soit-disant amélioré le jeu bah dit donc j'aurais pas aimé voir la tête du le jeu avant ces 6 mois! Ils ont pas eut l'idée de tester le jeu et de voir que les bugs il y en a foison? ils se sont pas dit à un moment "on devrait tester le jeu sur plusieurs pc quand même!"  ils me font marré "corrigé la version pc" je pense qu'ils voulait dire "corrigé la version pc qu'on à complètement baclé".... Ils auraient pu faire du beau boulot si ils avaient pas pris les joueurs pc pour des cons et si il avait vraiment bossé à une version pc stable et optimisé! et les petits détails qui tue quoi tu montes à une échelle mais impossible de descendre par celle-ci obligé de sauter et bien sur quel joie de voir des gens attendre à un arret de bus alors qu'il n'y a même pas de bus! vous avez déjà vue quelqu'un conduire une moto? il y en a pas tout simplement personne ne conduit de moto dans la ville pourtant des motos on en trouve beaucoup et par pitié le bruit de certains véhicules/moto surtout c'est horrible... et les taxis qui n'ont jamais de passager sérieux c'est la crise les taxis sont trop chères? ce sont des détails qui créent justement l'immersion dans le jeu, ils auraient pu faire mieux mais bon l'argent c'est tout ce qu'il y a d'important! Ubisoft descend dans mon estime....

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

4 millions d'exemplaires vendu... un record.

 

Le jeu se retrouve déjà sur lbc et autre, avec pour excuse, qu'ils m’aiment pas le jeux. Surement des gars qui croyait avoir un GTA dans les mains.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.