Jump to content

Hello :)

Recommended Posts

Informations personnelles :

Prénom : François

Mon age : 29 ans

Ma région : St-Leu

Mon métier : 1> Informaticien / 2> Commercial / 3> Animateur Radio (en métropole)

Autres Informations :

Mes loisirs : Radio / Info / Moto / Dodo & Co ... :)

Ce que j'aime en informatique : ALL

Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : Google

Je rajoute quelques lignes pour mieux situer le personnage :

- Arrivé sur l'île le 1er Juin ( à Petite-Ile ) , j'ai depuis fait " l'erreur " de migrer sur St-Leu pour les beaux yeux de ma chère et tendre ( qui arrive dans 10 jours ) , afin qu'elle ne soit pas trop perdu entre le soleil du sud de la Métropole et la " fraicheur " ( relative ) du sud de l'ile.

- Originaires de Marseille, j'ai rejoins mon meilleur ami et sa femme qui m'avaient assuré que la vie ici était la même ( mais en bien mieux ) qu'en Métropole ... et ils ont parfaitement raison. Un sourire quotidien ( bien qu'à St-Leu, c'est pas encore ça ) , une joie de vivre , un sens du contact omniprésent chez l'ensemble des commerçants ... mon dieu qu'il fait bon quitter la Métropole.

- J'ai découvert votre communauté par l'intermédiaire de JouJeul :D ( notre Big Brother préféré ) suite à une recherche autour de l'opérateur Médiaserv ( auquel je suis abonné sur St-Leu ). Les fluctuations de bande passante de celui-ci , m'ont amené à rechercher si d'autres personnes supportaient les mêmes soucis, j'ai maintenant ma réponse ( ... que la force soit avec nous :cool: ).

Voilà pour l'instant un topo global de mon univers et j'espère trouver ici quelques " Zoreils " ( :( ) attentives si jamais j'ai besoin de conseils ou autres afin d'aider au mieux Mme à s'acclimater d'ici quelques jours.

En vous remerciant, bonsoir. ( Mr Manatthan Inside )

Edited by Psychopote

Bienvenue sur notre forum. :(

Dommage, j'aime pas les marseillais, je suis parisien, alors... :)

T'a raison, ici c'est largement mieux qu'en france. Quand j'était las bas, je connaissait même pas mes voisins.

ah ben FLY va etre content lui aussi est amateur de cette série sublimissime. on va pouvoir commencé a faire une communauté d'adorateur de Hank à la réunion lol :)

mais bon pour la signature j'vais etre franc je l'ai piqué à un mec sur le forum français de la serie....

Edited by tierry

Bienvenue à toi, chez quitté moi aussi ma douce France il y a quelque année je regrette quelque coin charment mais surtout pas moi ancienne cité de la région parisienne, je veut plus quitté mon sud sauvage :) ta fait le bon choix, alors bonne lecture et encore bienvenue sur notre ti bou terre.

Welcome (et c'est cool Saint-Leu, voyons)!

Piton, très certainement ... Front de Mer, c'est Zoreil Land et les non-sourires qui vont avec (hélas).

Je préfère bien plus " l'ambiance générale " @ Manapa / St. Jo ... je sais pas pourquoi :)

( merci pour tout les msg en tout cas )

Edited by Psychopote