Jump to content

SFR va expérimenter la 4G à la Réunion


Recommended Posts

L'ARCEP a fait droit à la demande de la société réunionnaise du radiotéléphone (SRR) visant à mener une expérimentation 4G dans les bandes 1800 MHz et 2600 MHz. 

L'expérimentation, qui se déroulera à La Réunion sur 3 sites, localisés à Saint-Denis et Sainte-Marie, permettra de tester le déploiement d'un réseau 4G utilisant la technologie LTE. 

Cette expérimentation est la deuxième de ce type autorisée outre-mer : une première autorisation a, en effet, été délivrée en 2013 à la société Dauphin Télécom en vue d'uneexpérimentation 4G dans la bande 800 MHz à Gustavia (Saint-Barthélemy), Sainte-Anne (Guadeloupe) et Marigot (Saint-Martin). 

Ainsi que le Gouvernement et l'ARCEP l'ont indiqué le 20 février 2014, des appels à candidatures seront lancés d'ici la fin du premier semestre 2014 afin d'attribuer outre-mer des autorisations d'utilisation de fréquences pour ces réseaux 4G. Ces expérimentations participent à la préparation de ces appels à candidatures. 

Dans l'intervalle, l'Autorité accueille favorablement toute demande d'expérimentation destinée à préparer le développement outre-mer de la 4G. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-va-experimenter-la-4g-a-la-reunion-id877.html

Link to comment
Share on other sites

Lol, mais les vendeurs t'assurent que leur débit est bon.

 

oui oui.. ils doivent être en wifi mais comme beaucoup de commerciaux, ils savent pas faire la différence entre wifi et data mobile xD

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement il n'y a pas grand chose a attendre. Du 100MB par GSM ok, mais ils n'ont pas la BP pour sortir les connexions de l'île!

A quoi ça sert???? (Chez Sfr)?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.