Jump to content

vdsl2 de SFR


titane974

Recommended Posts

Justement ça ne fait pas d'eux des techniciens Orange. Un technicien Orange, il va passer chez toi si tu es chez orange pour internet et il va inspecter ta ligne et ensuite va mandater un technicien sous-traitant pour réparer ton soucis.

 

Donc faut pas confondre.

 

SFR lui va contacter Orange qui lui-même va mandater des techniciens privés pour ta ligne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon cousin lui aussi a fait un demande de passer orange a sfr vdsl de puis 9 octobre toujours rien, aujourd'hui il a reçu un message qui dit sa:

Bonjour, je me suis renseignée auprès du Service Technique. Actuellement, il y a un incident sur nos équipements pour le site du Port, ce qui empêche l'activation des lignes dans votre secteur. Votre dossier est déjà en cours d'investigation, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour que cet incident soit résolu au plus vite (environ 60 clients impactés). A ce jour, je ne pourrais pas vous communiquer de délai... je suis désolée de la gêne occasionnée par cet incident. Lorène, Community Manager

Edited by Mickael Mickael
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

SFR sait une vrais C*****rie ( télé , internet toute i déconne )  , on était obligé prendre une deuxième ligne avec orange et on n'a jamais eu problème ...

 

il me reste 5 mois d'abonnement ...va payer le reste de l'abonnement et résilier ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une semaine chez eux ! Tu t'es engagé en boutique ? Moi j'ai rompue le contrat ! C'était n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

SFR sait une vrais C*****rie ( télé , internet toute i déconne ) , on était obligé prendre une deuxième ligne avec orange et on n'a jamais eu problème ...

 

il me reste 5 mois d'abonnement ...va payer le reste de l'abonnement et résilier ...

Encore une fois faut pas généraliser ! Chez moi ca a toujours était impeccable ;)
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois faut pas généraliser ! Chez moi ca a toujours était impeccable ;)

Oui mais toi t'as jamais eu de problèmes c'est sa la différence ! Eux ils sont obligé de passé par le service client en carton lol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.