Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
titane974

vdsl2 de SFR

Recommended Posts

Il m offre 2 mois gratuit

cest déjà ca mais ça reste inamissible :o

Malheureusement quand tu n'est pas clients orange les problèmes nécessitant l'intervention d'un techniciens perdure !

Bah oui vue que le réseau appartient à orange. Donc sfr n'a pas le droit d'intervenir.

Il n'y a plus de technicien orange. Par contre il y a des techniciens privés.

Mandaté par orange quand même xD

Justement ça ne fait pas d'eux des techniciens Orange. Un technicien Orange, il va passer chez toi si tu es chez orange pour internet et il va inspecter ta ligne et ensuite va mandater un technicien sous-traitant pour réparer ton soucis.

Donc faut pas confondre.

SFR lui va contacter Orange qui lui-même va mandater des techniciens privés pour ta ligne.

Bonjour, mon cousin lui aussi a fait un demande de passer orange a sfr vdsl de puis 9 octobre toujours rien, aujourd'hui il a reçu un message qui dit sa:

Bonjour, je me suis renseignée auprès du Service Technique. Actuellement, il y a un incident sur nos équipements pour le site du Port, ce qui empêche l'activation des lignes dans votre secteur. Votre dossier est déjà en cours d'investigation, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour que cet incident soit résolu au plus vite (environ 60 clients impactés). A ce jour, je ne pourrais pas vous communiquer de délai... je suis désolée de la gêne occasionnée par cet incident. Lorène, Community Manager

Edited by Mickael Mickael

C'est bien ciblé sur le port donc

SFR sait une vrais C*****rie ( télé , internet toute i déconne )  , on était obligé prendre une deuxième ligne avec orange et on n'a jamais eu problème ...

il me reste 5 mois d'abonnement ...va payer le reste de l'abonnement et résilier ...

J'ai fait une semaine chez eux ! Tu t'es engagé en boutique ? Moi j'ai rompue le contrat ! C'était n'importe quoi

SFR sait une vrais C*****rie ( télé , internet toute i déconne ) , on était obligé prendre une deuxième ligne avec orange et on n'a jamais eu problème ...

il me reste 5 mois d'abonnement ...va payer le reste de l'abonnement et résilier ...

Encore une fois faut pas généraliser ! Chez moi ca a toujours était impeccable ;)

Oui ... Le service fonctionne mais quand ça ne fonctionne plus ... Moi en 3 jours tout s'est casser la figure 

Encore une fois faut pas généraliser ! Chez moi ca a toujours était impeccable ;)

Oui mais toi t'as jamais eu de problèmes c'est sa la différence ! Eux ils sont obligé de passé par le service client en carton lol

En plus c'est plus à la réunion c'est à maurice. Donc c'est plus en carton c'est en mousse !!