Jump to content

Besoin d'aide à propos d'une future ligne


lobel75

Recommended Posts

Bonjour,

En principe dans 1 mois je signe mon bail pour une case à l'Entre Deux.

Je souhaite installer internet, téléphone et +/- la télé.

Je ne connais pas le nom et l'ancien numéro de tel de l'ancien locataire donc je ne peux pas encore savoir si ma ligne est " éligible".

Au delà de ca, je souhaite savoir quel opérateur m'apportera le meilleur débit internet et avec qui j'aurais le meilleur qualité prix. Les comparateurs ne me servent à rien, dans le sens ou je ne sais pas si ma commune possède les " bornes" adaptées. Et je sais  trouver les comparateurs. Pour exemple je sais qu'Orange propose le VSL...2 quelque chose mais ca n'a aucun interet si je suis à distance de leur " borne" spécifique à cette fonction VSL...

Alors est ce que quelqu'un a une idée de l'opérateur idéal pour l'Entre Deux avec un bon débit et qui ne "bug" pas tous les 4 matins. truc muche!

 

En bref, je n'y connais rien, mais je n'ai pas envie de m'engager avec un opérateur qui me vendra du vent et qui propose des services avec pleins de thermes incompréhensibles juste pour m'en mettre plein la vue et qui ne fonctionne pas à l'Entre Deux.

Merci à vous si vous m'éclairez...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tu connais le nom de la rue ? Alors tu vas sur pagesjaunes.fr, tu cliques sur pages blanches et tu tape le nom de la rue et le code postal.

Les gens qui ont un numéro de fixe dans cette rue seront affichées et alors tu en récupères un et tu testes l'éligibilité du numéro sur degrouptest.com.

Link to comment
Share on other sites

Salut, ton je trouve que ton titre n'a aucun rapport avec le texte. Il prête à confusion. J'avais cru que tu allais nous expliquer quelque chose.

Peux-tu le changer s'il-te-plaît ? Mets un titre comme : Demande de renseignements pour nouvel habitation.

Link to comment
Share on other sites

Vié zo, merci 'essaye de suite.