Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut comment on sais si on as Netflix France? Car je crois que j ai activé Netflix France justement.

Par exemple je n' ai que 4 saisons de prison break mais les 4 sont en français.

Quand j etais sur Netflix réunion j avais des saisons en anglais..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Si t'as 4 saisons de prison break déjà car à la Réunion on en a 5 ( qui sont en français maintenant),
Après t'as aussi les derniers saisons d'orange, American horror story, 4 saisons de outlander

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si t'as 4 saisons de prison break déjà car à la Réunion on en a 5 ( qui sont en français maintenant),
Après t'as aussi les derniers saisons d'orange, American horror story, 4 saisons de outlander

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk




Tu payes un vpn pour débloquer netflix ?
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Je n' ai pas activé Netflix depuis au moins 7/8 mois...car j avais d autres trucs sympas a regardé a la TV...comme j ai fini les séries d Amazon Prime ( les + intéressantes..), je repasse a Netflix.

Vous avez les 8 saisons d américan horror story ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir toute do moune

Aujourd'hui j'ai pris Netflix (jamais touché avant). Du coup que ce soit sur la TV ou mon pc aucune option pour changé la qualitée de l'image, c'est normale ?? Sur le pc je passe par le site directement, pas d'application netflix genre molotov qui existe ?? il y en a bien une sur windows store mais ça veux pas la téléchargé 😕

Merci à ceux qui sauront me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Tydus sur Netflix c'est une "auto résolution" qui s'adapte automatiquement à ta bande passante pour te proposer la meilleure qualité d'image possible sans buffering. 

Il est impossible de l'ajuster manuellement. Si tu veux savoir quelle est ta qualité maximum tape la recherche suivante dans Netflix "Test patterns" tu pourras tester plusieurs formats d'image (Attention il faut attendre que la résolution change et se stabilise, compte environ 1 minute ou 2). 

Edited by dicentim
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.