Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Depuis 2 mois j'ai le catalogue fr donc d'apres tigeek le mois prochain je repasse en reunion ?

Sinon la série murder est bien, mais la fin de la s1 m'a pas donné envie de voir la suite

j'ai vu the sinner en tipiak (c'était avant sur netflix ) aussi qui est génial, mais pareil la s1 se suffit a elle même je vois pas ce qu'ils vont raconter dans une s2 (qui est sortie )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Canaille974 a dit :

 Je viens de réaliser que sur Netflix, le prix des forfaits pour La Réunion, n' a pas connu l'augmentation de celui de métropole. C'est toujours à partir de 7.99€!

ba pourquoi ? le premier prix aussi a était augmenter aussi en métropole ?? je savais pas ^^  c'était pas que sur l'offre supérieure ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :

Autant pour moi sur le premier prix, ça n'a pas bougé. Pour les 2 autres forfaits si :

ba sa fait un moment que ces deux prix la  étaient devenu les prix normaux  lol , par contre la ca va encore augmenter et bouger , pour ces forfait la je pense, je sais pas quand ca tombera pour tout le monde par contre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pourtant avec tant d argent dépensés dans les séries, on aurait pu penser le contraire...

Ils ont même fait un autre prêt de 2 milliards de dollars pour soi disant accentué leurs avances sur leurs concurrents.

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Canal play va être relancé après avoir fait une sortie du ring..:D... Sous un autre nom probablement...

Mais pourront ils boxer contre Disney+ , Netflix et compagnie... Un ko définitif n est pas à exclure cette fois...:D.

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'ai découvert les animes sur netflix, donc non c'est encore toujours intéréssant pour moi. D'ailleurs je penses on va passer sur le forfait 4 écrans parce que ma famille commence de plus en plus à l'utiliser. Ah oui et Poupée Russe et Umbrella Académy excellent !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En fait le renouvellement automatique ça ne fonctionne pas avec paypal ? J'ai lié mon compte paypal récemment et quand j'essaie de réactiver l'abonnement qui se termine le 21 mars ça ne fonctionne pas

Edited by Kessakian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.