Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Ouias c est 4 fois mieux.plus lisible.. les chaînes du groupe famille d orange en plus que pour 10€!

Vu que je ne regarde que les chaînes de la TNT et les chaînes du groupe famille..ce bouquet est 100% adapté à mes besoins.

Ce que je n aime pas avec les bouquets ott, c est que tu n as pas de numéro de chaînes pour zappé rapidement...et la télécommande de la Xiaomi n est pas faite pour ça non plus...c est le seul hic.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le seul problème que j' ai eu : c est de créer un mot de passe compliqué pour l inscription.

Pour la résiliation vous allez 24h après votre abonnement de départ et vous cliquez sur la poubelle.

Ou bien dans votre compte...c est pas très compliqué

C et juste l inscription qui e est compliqué:grin:.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Attention . Assurez vous bien avant de vous déconnecté que votre email et votre mot de passe fonctionne bien, sur un autre appareil...

Comme ça vous n aurez pas de problème pour retrouver votre mot de passe en cas de perte.. ce qui m'est arrivé direct avec leur mot de passe compliqué qu ils voulaient !:D

Dernier hic la chaîne boomerang est en anglais. 

Boomerang +1 est francais.. et les autres aussi...

Pour certaines chaînes tu peut choisir la VF ou l anglais 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Changement de chaînes rapides.

Bouton gauche.

Bouton haut et bas changement de chaînes une par une..

Bouton droit, uniquement a utilisé apres le bouton gauche pour voir quel est le programme qui suis sur une chaîne précise.

Ouf voilà j' ai finis !

Link to comment
Share on other sites

Si tu as tous les prison break en français c est que tu es sur le catalogue France de Netflix.

Si la saison 2 ou 3 est en anglais.. tu est sur le catalogue réunion.

A confirmé par les autres...

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

France tu as tous les prisons break en français oui, tu as les 6 saisons d'oitnb, American Horror story, extremely wicked...

Catalogue Réunion tu as moana, 50 nuances plus sombres... ( en anglais). Et souvent les titres sur les affiches sont en anglais aussi ( ex rebelle qui devient brave)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Netflix je comprends pas pourquoi y'a pas toutes les saisons de orange is the new black sur le Netflix Réunion. C'est pourtant une production Netflix.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kosa974 a dit :

Parce que une chaîne a les droits dans la zone.

justement c'est ca qui est bizarre , ya que une ou deux saisons qui manquent et c'est ca qui est trop bizarre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.