Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Il y a 13 heures, MisterFantastiik974 a dit :

Au début Netflix France puis 4 mois plus tard Réunion .. Je paie Netflix avec Apple

tu paie encore avec Apple ? Je pensais qu'ils avaient arrêter. Mais déjà tu peux plus souscrire via iTunes maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Au début Netflix France puis 4 mois plus tard Réunion .. Je paie Netflix avec Apple
Tu paies le prix métropole pour le catalogue Réunion du coup ? :o

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

J’ai fais payer par iTunes juste avant que ça s’arrête.. Du coups quand j’étais en métropole en Mai j’avais le catalogue français mais arriver ici c’est redevenu réunion.
Comment est-ce qu’on supprime la facturation iTunes pour payer par carte directement ?

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu te connecte via un ordi et tu va dans les paramètres compte et il y a une partie facturation.

 

Edit : je sais pas si tu peux aussi le faire depuis safari, tu peux toujours essayer. Mais depuis l’application tu ne peux pas, c’est fait exprès .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve il y a de quoi faire en bonne série mais c'est sur il y a une majorité de séries merdique.

Au fait c'est normal que sur ma xiaomi mi box j'ai le catalogue français mais sur PC chrome et sur tablette/smartphone j'ai le catalogue réunion ? -_-

Link to comment
Share on other sites

Un prend en compte l'ipv4 et l'autre l'ipv6 si c'est comme chez moi. Smartphone et pc ipv6 / Box Android TV ipv4. Du coup tu peux être localisé à 2 endroits différents J'ai eu le coup la dernière fois.

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend sur quelle ip tu tombes quand la box redémarre ou autre . Mais franchement moi depuis que je suis en ipv6 je tombe la plupart du temps directement sur une ip métro en ipv4. Ça fait quelques mois que je profite du Netflix FR déjà.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kessakian a dit :

Je trouve il y a de quoi faire en bonne série mais c'est sur il y a une majorité de séries merdique.

Au fait c'est normal que sur ma xiaomi mi box j'ai le catalogue français mais sur PC chrome et sur tablette/smartphone j'ai le catalogue réunion ? -_-

si ta orange c'est normal on dirait vu ton profil ^^

Link to comment
Share on other sites

Yo je mets ça la ! ( Bouquet divertissement, 10€/mois)

Je viens de m abonné a SFR play et ça déchire  !:D

Ça m'as donné des sueurs froides leur site un peu mal fait mais quand on a compris c est énorme..

Regardez Syfy.

1562852131251-721889290.jpg

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui les conditions générales indiquent bien France métropolitaine et DOM...sinon j aurais pas pris.

https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-divertissement/digital.html

Le 1er mois est gratuit. Attention pour la résiliation, il faut attendre 24 h!

Il faut un appareil pour regardé sur la TV par contre ( moi j utilise la Xiaomi mi box)

Dans les mentions légales, c est écrit France métropolitaine et DOM..

SFR s est amélioré, si c était il y a 2 ans je n aurais pas pris avec leur coups bas portés a leurs clients...ça faisait trop peur d en devenir un aussi.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Je t'avais déjà dit, que ça fonctionne ici. Ils vendent SFR Connect ici aussI.

J'utilisais Airplay moi, il n'y a pas l'application Apple TV.

C'est mieux que Molomole.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.