Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
bedou974

[Topic Officiel] Netflix

Recommended Posts

Depuis 2 mois j'ai le catalogue fr donc d'apres tigeek le mois prochain je repasse en reunion ?

Sinon la série murder est bien, mais la fin de la s1 m'a pas donné envie de voir la suite

j'ai vu the sinner en tipiak (c'était avant sur netflix ) aussi qui est génial, mais pareil la s1 se suffit a elle même je vois pas ce qu'ils vont raconter dans une s2 (qui est sortie )

Oui, il a raison.

Salut, j' ai vu le trailer de Sabrina.. ça a l'air sympa. Sortie prévue le 26 octobre.

Edited by Dipper
  • Like 1

Il y a 5 heures, Kessakian a dit :

J'attend de voir si le mois prochain je passe en catalogue réunion j'arrete netflix.

moi aussi y'en a marre de tout les trucs en vo sur netflix réunion ^^

• Like 3

hum.thumb.jpg.be094ae42d5a628819d5bffea51e9f90.jpg

c'est arrivé plus vite que prévu, 1 mois de catalogue français é_é

j'ai plus durarara, ni arslan je suis repassé en catalogue reunion donc.

Tout le monde repasse automatiquement au catalogue réunion alors? C est vachement nul..

Je viens de réaliser que sur Netflix, le prix des forfaits pour La Réunion, n' a pas connu l'augmentation de celui de métropole. C'est toujours à partir de 7.99€!

Il y a 6 heures, Canaille974 a dit :

Je viens de réaliser que sur Netflix, le prix des forfaits pour La Réunion, n' a pas connu l'augmentation de celui de métropole. C'est toujours à partir de 7.99€!

ba pourquoi ? le premier prix aussi a était augmenter aussi en métropole ?? je savais pas ^^  c'était pas que sur l'offre supérieure ?

Autant pour moi sur le premier prix, ça n'a pas bougé. Pour les 2 autres forfaits si :

9.99€ contre 10.99

11.99 contre 13.99

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :

Autant pour moi sur le premier prix, ça n'a pas bougé. Pour les 2 autres forfaits si :

ba sa fait un moment que ces deux prix la  étaient devenu les prix normaux  lol , par contre la ca va encore augmenter et bouger , pour ces forfait la je pense, je sais pas quand ca tombera pour tout le monde par contre

Netflix devient de moins en moins intéressant ou c’est moi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pourtant avec tant d argent dépensés dans les séries, on aurait pu penser le contraire...

Ils ont même fait un autre prêt de 2 milliards de dollars pour soi disant accentué leurs avances sur leurs concurrents.

Edited by Dipper

Bon retour à la Réunion