Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

bedou974

[Topic Officiel] Netflix

Recommended Posts

Oui exactement, en complément j'ai trouvé ça : http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-18-2601_fr.htm

Extrait :

Y a-t-il une limitation dans le temps? Que se passera-t-il pour les personnes qui vont chaque jour travailler dans un autre pays que celui où elles vivent?

Le règlement sur la portabilité couvre les situations dans lesquelles les abonnés se trouvent temporairement à l'étranger. Cette notion n'est pas définie dans le règlement. La situation visée est néanmoins celle où une personne est présente dans un État membre autre que son État membre de résidence. Cela recouvre divers cas, dont les vacances et les voyages d'affaires.

Comment feront les fournisseurs de services de contenu pour vérifier le pays de résidence de leurs utilisateurs?

Le fournisseur de services devra s'assurer du pays de résidence de l'abonné. Cette vérification aura lieu au moment de la souscription et du renouvellement du contrat.

Les fournisseurs de services pourront vérifier le pays de résidence au moyen de différentes informations fournies par l'abonné. Le règlement prévoit une liste exhaustive de ces moyens de vérification afin de limiter l'ingérence dans la vie privée des consommateurs. Les moyens énumérés sont par exemple les coordonnées de paiement, le versement d'une redevance audiovisuelle, l'existence d'un contrat d'abonnement téléphonique ou internet, des contrôles d'adresse IP ou la déclaration d'adresse de résidence de l'abonné. Le fournisseur ne pourra pas appliquer plus de deux moyens de vérification figurant dans la liste.

Bon ben je verrai bien si le même problème m'arrive, au pire que je me réabonnerai depuis la Réunion même.

Moi, mon compte remonte à plusieurs années. Pas de panique, il va rester comme ça.

• Like 1

Moi c’est au deuxième renouvellement que ça à sauté. J’ai souscrit le 07/06.
Mon compte est utilisé par plusieurs foyer. Donc énormément d’ip différentes. Orange, zeop, sfr mobile. C’est peut-être la cause.

Jamais, j’ai 2 comptes. Les 2 marchent.

Vous payez par carte ou paypal ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Pourquoi 2 comptes ?

Mon compte personnel + le compte de mon frère en métropole. Les 2 fonctionnent avec même catalogue.

Il y a 3 heures, TiGeek974 a dit :

Moi c’est au deuxième renouvellement que ça à sauté. J’ai souscrit le 07/06.
Mon compte est utilisé par plusieurs foyer. Donc énormément d’ip différentes. Orange, zeop, sfr mobile. C’est peut-être la cause.

ba rien que chez moi ^^ j'ai deux opérateurs differents ^^ et moi aussi j'ai réussi a débloquer mon compte netflix et ouah quand tu vois tout les nanars sans fr ni sous titre fr qui disparaissent, sa fait super plaisir et de toute facon pour moi arrivé a ce stade je veux plus revenir au catalogue de la run qui est mélangé avec chez pas quel pays et je me désabonnerai carrement si sa revient dessus, en + netflix arrete pas d'augmenter , vous aussi vous avez lu qu'il teste des forfait a 16.99e ou 19.99e et si en + ta pas toutes leurs séries ici exclusif et les films le jour meme de leur sortie en + ici on se retrouver avec toute les truc en vo , c'est meme plus la peine de continuer netflix a la run ^^

moi j'ai payé par carte mais je pense repasser a paypal si je dois me réabonner.

EDIT: voila j'ai mis a jour mes informations de paiement, je repasse a paypal en esperant que ça va fonctionner je n'aime pas trop  voir ma cb enregistrée a droite et a gauche.

Edited by lanceur

en vrai la solution pour etre sur d'avoir définitivement le catalogue fr ça serais de genre créer un nouveau compte avec hola et une ip française et payer avec un paypal fr ?

Moi j utilise hola pour PayPal et Netflix en fr.

J' attends  de voir si ça passe...

Pour l instant je ne sais pas si je vais réactivé mon compte en fin de mois..

Je regarde Netflix que sur box Android.

Edited by lanceur

Il y a 3 heures, Darkblast a dit :

en vrai la solution pour etre sur d'avoir définitivement le catalogue fr ça serais de genre créer un nouveau compte avec hola et une ip française et payer avec un paypal fr ?

sauf que a la création du compte on propose pas tout de suite paypal ^^ et surtout ne mettez pas deux fois la meme carte bleue , car la il te dit direct on se connait déja non? ^^

Edited by bolton974

Oui. Ils redonnent même un mois gratuit.

Jusqu'au 30 septembre ( France métropolitaine) il ne sera plus possible de payer par iTunes ..apple se montre trop gourmand.

Netflix essaye de se débarrasser du paiement par iOS/iTunes ( test).

Source internet.

Edited by lanceur

Moi, je passe par ce biais justement, c'est simple.

D'ailleurs, comment il faut faire, pour repasser le mode de paiement par CB ?

Car je ne vois pas la possibilité de retirer le paiement via Itunes de mon compte Netflix.

C est justement pour toi que j ai mis cette info!^_^

En voilà un article parmi une dizaine de disponible sur le sujet...

https://www.zdnet.fr/actualites/netflix-veut-s-affranchir-d-apple-39872599.htm

Bien sûr les dés ne sont pas encore jetés... On verra bientôt leurs choix.

Edited by lanceur
  • Like 1

J'ai coupé mon renouvellement pour le mois prochain.

Car je ne sais pas du tout comment cela va se passer.

Aussi la disparition soudaine des saisons de ONB dans mon catalogue, ce n'est pas sympathique Netflix ici.

Je garde mon second compte sous le coude car lui, il est full FR.

Edited by kosa974

Suis la situation...pour l instant c est uniquement France +30 pays...et en plus c est en test...mais je pense qu ils vont arrêté d enrichir apple.

La commission de 30%, c est vraiment du vol. Et en plus apple va devenir l un de leurs concurrents !

Edited by lanceur
  • Like 1

Ou alors ils forcent les négociations comme un certain média appelé tf1...

Apple va envoyer un uppercut dans la tête de Netflix.

Apple lance son service prochainement.

D'après les licences qu'ils ont. Je pense qu'Apple peu boire un café tranquillement.

d'aprés ce que j'ai lu disney risque de frapper fort aussi^_^. tout le monde veut la peau de netflix, netflix a écrasé le cable aux etats unis .. et le cable c'était la vache a lait de disney entre autres..

e5eEzbp.jpeg

Edited by lanceur
  • Like 1

Les perdants, c'est nous avec des tarifs qui grimpe.

Edited by kosa974