Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Ok. Ma question était, est-ce que lorsque tu as réactivé ton abonnement tu avais toujours accès à Netflix ? La réponse est donc non. Ton abonnement était bien fini.

Car moi j’ai essayé pendant que l’abonnement courait et ça n’a pas fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

Mon abonnement s'est terminé le 5 Mai. 

Je me suis réabonné le 8 Mai. Il y a bien eu une interruption de mon abonnement. 

(Au passage, du coup, je suis passé au nouveau tarif 10,99€ au lien des 9,99€ que je payais avant)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que Netflix réunion contient blés 5 saisons d orange IS thé new black maintenant ?

Sinon j' ai obtenu Netflix France aussi a priori en utilisant hola... En tout ça ca m'a fait débloquer les 2 dernières saisons que je n' avais pas encore vu

 

1525872971070-1364217779.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lanceur a dit :

Est ce que Netflix réunion contient blés 5 saisons d orange IS thé new black maintenant ? Sinon j' ai obtenu Netflix France aussi a priori en utilisant hola... En tout ça ca m'a fait débloquer les 2 dernières saisons que je n' avais pas encore vu

ta hola sur quoi ? android TV ? pc ? cordialement

Link to comment
Share on other sites

Et je ai the good place aussi? Alors c'est bien le catalogue France

@ Bolton linux mint (chrome+ extension hola)

Paiement par PayPal en passant par hola pour payer.

 

 

 

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Non moi même compte.. j' ai juste ajouté hola  à Chrome en allant sur Netflix et j'ai réactivé mon abonnement en regardant bien combien j allais payer..

il semblerait que netflix ait laché un peu du lest sur le vpn gratuit hola.. mais n'oubliez pas de le laissez actif dans chrome si vous devez a nouveau vous rendre sur votre compte en ligne.. sinon vous risquez fort de vous retrouvez a nouveau avec un compte netflix réunion.

 

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Ils ne faut jamais garder holà sur le PC. Il y’a eu pas mal de problèmes liés à l’utilisation de données avec eux.

Link to comment
Share on other sites

J' ai du récupérer juste une partie du catalogue France alors car moi je  n ai pas the sinner !

 

Par contre j' ai les nouvelles légendes du roi singe. Ca paraît vachement bien. Vous l avez vous sur netflix réunion ?

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont le store débloqué, vous avez modern family ? Je me demande si ça vaut le coup que je passe sur le nouveau tarif en le débloquant.

Link to comment
Share on other sites

Au début, quand Netflix n’était pas encore disponible à La Réunion, j’utilisais des faux DNS et j’avais découvert cette série. C’est super familiale.

Toi tu vois une vraie différence entre le catalogue Réunionnais et Français ? Homeland aussi me tente.

Link to comment
Share on other sites

sincerement, pour moi c'est 10 a 20% de contenus en  plus comme the good place que je n'avais pas.

il semblerait qu'ils arrivent a nouveau a détecter les proxys. j'ai essayé de lancer homeland sur ordi et ils m'ont dit de desactivé le proxy!

je viens de voir sur la tv que j'ai 6 saisons d'homeland. j'ai donc réussi a récuperer ça aussi. il me manque l'alieniste, the sinner....

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lanceur a dit :

 

il semblerait qu'ils arrivent a nouveau a détecter les proxys. j'ai essayé de lancer homeland sur ordi et ils m'ont dit de desactivé le proxy!

 

ça c'est si tu regarde une série sous proxy mais juste pour recharger son compte netflix en utilisant votre astuce le vpn est bloqué aussi ?

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

bah puisque tu le dit en effet.. tu as raison.Pour recharger le compte je pense que c'est bon puisque j'ai pu aller sur le compte netflix france.

 

au pire je pense que j'ai la solution, pour être sur d’être sur le compte france. tu mets hola tu paramètres tes trucs 1 jour avant de revenir 24 heures plus tard sur son compte .

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2018 à 18:02, lanceur a dit :

J' ai du récupérer juste une partie du catalogue France alors car moi je  n ai pas the sinner !

 

Par contre j' ai les nouvelles légendes du roi singe. Ca paraît vachement bien. Vous l avez vous sur netflix réunion ?

Je viens de zapper dessus, c'est très kitch la façon dont c'est scénariser.

Je pense que cette version est plus destinée à un public d'Asie Oriental.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.