Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

oui j'ai trouvé ça efficace et en même temps on a envi d'en savoir plus.

 

mais le dernier épisode de startreck pour ceux qui ont suivi la série est magnifique. avec un revirement qui a été préparé depuis le premier épisode de la série et distillé tout le long de la série. excellent !!

Link to comment
Share on other sites

Je regardes Star Trek ET OUI excellent, je dirais pas non plus parfait parce qu'ils manquent un peut de folie mais oui le revirement était super bien trouvé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Star trek j'ai adoré, mais depuis la reprise de janvier y a un truc qui me gonfle énormément....

 

L'histoire d'amour entre burnham et l'autre ça me soule. C'est pas le fait qu'il y est une histoire d'amour, mais plutôt le côté gnangnan "je serais tjr là pour toi, quoi qu'il arrive" blablabla, pour moi ce genre de dialogue n'ont rien à faire dans de la SF et encore moins dans star trek

 

 

je n'ai pas regardé les 2 derniers encore, j'attends lundi pour m'en enchaîner 3!

 

Le docu-série les barons de la drogue pas mal, mais juste les 2 premiers. les autres bof bof.

 

Finalement, je me rend compte avec le temps que netflix est plus pour ma fille, je regarde moins. Elle a 5 ans 1/2, elle est accros à spirit, le chat poté (vraiment pas mal, très drôle!) et ladybug. Mon compte Netflix tourne à fond 1 weekend sur 2 :grin: :grin:

Link to comment
Share on other sites

Netflix : Février 2018 FRANCE 

Les films ajoutés à Netflix

American Gangster le 01/02
Bulletproof Gangster le 01/02
Funny People le 01/02
King Kong le 01/02
Casper le 01/02
Love Happens le 01/02
L’Etrange Histoire de Benjamin Button le 01/02
The Holiday le 01/02
The Interview le 03/02
Fred Armisen: Standup For Drummers (spectacle original) le 06/02
When We First Met (film original) le 09/02
The Ritual (film original) le 09/02
The Trader (documentaire original) le 09/02
Seeing Allred (documentaire original) le 09/02
Love Per Square Foot (film original) le 14/02
Mon Âme Soeur (film original) le 16/02

Kingsman: The Secret Service le 18/02
Fullmetal Alchemist (film original) le 19 février
American Sniper le 19/02
Forgotten (film original) le 21/02
Ugly Delicious (documentaire original) le 23/02
Mute (film original) le 23/02

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire le 25/02
Mommy le 28/02

Les séries ajoutées à Netflix

Damnation (série originale, saison 1) le 01/02
Altered Carbon (série originale, saison 1) le 02/02
Luna Petunia : Rerout à Fabulia (série originale, saison 1) le 02/02
Coach Snoop (série originale, saison 1) le 02/02
Queer Eye (série originale, saison 1) le 07/02
Greenhouse Academy (série originale, saison 2) le 14/02
Re:Mind (série originale, saison 1) le 15/02
Club de Légence : Juventus (série originale, saison 1) le 16/02
Dragons : Par-Delà Les Rives (série originale, saison 6) le 16/02
Everything Sucks! (série originale, saison 1) le 16/02
Marseille (série originale, saison 2) le 23/02
Seven Seconds (série originale, saison 1) le 23/02
Derren Brown: The Push (série originale) le 27/02

Source : begeek
 
Beaucoup de série originale, dont Altered Carbon que je sent bien !
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

ya du potentiel altered carbon comme the punisher mais j'ai arreté vers l'episode 4 je reprendrais peut etre plus tard

d'ailleurs les seules série marvel que j'ai trouvé vraiment bien c'est daredevil et jessica jones, pour moi iron fist, luke cage et the punisher sont en dessous.

la casa de papel j'ai dévoré les episodes par contre le développement des personnages est plutot cool même si l'idée de base n'est pas originale il est plaisant de suivre l'evolution des négocations et les retournements de situation.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Darkblast a dit :

ya du potentiel altered carbon comme the punisher mais j'ai arreté vers l'episode 4 je reprendrais peut etre plus tard

d'ailleurs les seules série marvel que j'ai trouvé vraiment bien c'est daredevil et jessica jones, pour moi iron fist, luke cage et the punisher sont en dessous.

la casa de papel j'ai dévoré les episodes par contre le développement des personnages est plutot cool même si l'idée de base n'est pas originale il est plaisant de suivre l'evolution des négocations et les retournements de situation.

je plussoie ^_^

Link to comment
Share on other sites

Altered Carbon j’ai su qu’il sortait le vendredi, j’ai ouvert Netflix sur ma xbow il y a eu la bande d’annonce, j’ai commencé et j’ai tout regardé d’une traite pour le week-end du lancement. C’était excellent, je m’y attendais pas. Les effets spéciaux, l’univers, on te balance tout dans la gueule. Les séries Marvel niveau univers c’était bien mais là cette série pour moi elle montre la force de frappe de Netflix et les moyens qu’ils ont quoi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi je n'ai que quelques séries  sur netflix à peine une 20 aines ? ya t'il une interface caché ? pourquoi les saisons 2,3, 4 supergirl n'y sont pas ? les criminal minds et autres ? je suis le seul ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu penses que sur netflix t’as toute les séries que tu veux. Or non, Netflix c’est plus une nouvelle chaîne sur qui tu peux regarder DES nouvelles séries et non TES séries...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Nathxn a dit :

Parce que tu penses que sur netflix t’as toute les séries que tu veux. Or non, Netflix c’est plus une nouvelle chaîne sur qui tu peux regarder DES nouvelles séries et non TES séries...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je comprends mieux je profite du mois gratuit ensuite

 bye bye 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Canaille974 a dit :

Faut également être conscient que le catalogue Réunion est différent de celui de la métropole.

c'est ce qui m’exaspère je ne voit pas l’intérêt d'avoir un truc a moitié vide  pour du payant autant streamé gratuit

Link to comment
Share on other sites

Faut que vous regardiez les originaux netflix. Netflix même partout ne se base que sur ça. Il faut pas penser qu’en allant sur netflix on a la série qu’on veut mais comme étant une nouvelle plateforme qui fait ses propres séries. En clair oui essayez de sortir un peut de votre zone de confort et peut être que vous allez tomber sur une série que vous allez adorer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il n'y a rien d'égalable ! Depuis quasiment un an et demi je suis abonnés sans interruption. Toujours un truc sur le feu 

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive plus à lancer les vidéos sur l'application Android de Netflix. J'ai un message d'erreur le précisant qu'un "problème empêche la lecture de la vidéo (1.1)".

Je pense que c'est comme ça depuis leur dernière mise à jour.

Suis-je le seul dans le cas?

Link to comment
Share on other sites

Redmi note 4 fonctionne également. Les deux sont en store bridé.

Je ne suis pas très calé android mais tu as testé les trucs habituel style vider le cache ?

Pas de différence en 4G/Wifi?

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème en 4G et en Wifi, sinon j'ai déjà redémarré le téléphone, ce qui en principe vide le cache.

Je vais essayer une réinstallation de l'application.

EDIT : Problème résolu après réinstallation de l'application.... C'est bon j'ai rien dit lol

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.