Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Salut bolton974, tu l'avais avant dans le playstore ? Si tu est root c'est normal car il ne s'affiche plus sur les tél rooter il me semble

 

rooter non, mais avec store débloqué métropole , sa affiche plus sur les téléphone rooté depuis combien de temps ?

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Ah OK, je viens de regarder est je l'ai bien sur le playstore

 

Édit : combien de temps je sais plus mais il y a 7 mois a peu près sur un s7 root que j'avais Netflix ne voulait plus s'afficher

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Edited by timale
Link to comment
Share on other sites

Salut, vous avez des soucis d'affichage sur netflix? Pour ma part ce site déconne pas mal, il est très long, ça me fait bloquer mon navigateur souvent, et hier, dès que la souris bougeait pendant le film, l'écran devenait tout noir pendant quelques secondes et le son fonctionnais quand même.

Quand je met sur pause plus de 5mn, ça m'indique qu'il y a eu un soucis, et quand je rafraichis, ça remet au début.

 

Je découvre en ce moment, je viens de m'abonner, je trouve le contenu excellent, mais le site à la ramasse. J'ai le souci sur plusieurs navigateurs, tout mes plug-in son à jour, j'ai pas vraiment d'extensions, et y a que sur netflix que ça me fait ça.

Ah, j'oubliais, sur firefox, j'ai toujours un icône dans ma barre d'adresse du navigateur, avec cette histoire de DRM, que je l'active ou pas, j'ai toujours cette icône

post-6265-0-23210700-1504598643.jpg

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

surement pour le problème que je viens de soulever, essaie donc tu verras, enfin chez moi ça déconne grave, et effectivement, j'ai pris l'applis windows, et ça marche nikel, quoi que maintenant faut que je clic sur la vidéo pour pouvoir lire la description, par navigateur y a juste à faire glisser la souris.

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Netflix est optimisé pour le navigateur "par défaut" des systèmes : Safari pour Mac, et Edge sur Windows 10.

Perso, j'utilise Edge et je n'ai aucun souci. L'application fonctionne bien aussi, mais parfois, lorsque je termine un épisode, mon avancement n'est pas mis à jour, et lorsque je change de machine pour regarder la suite, je retombe sur un épisode déjà visionné :/

Link to comment
Share on other sites

Série Maté et aimé : Atypical, Hatters Back Off, Santa Clarita Diet, tout les séries Marvel, Bloodline (que la saison 1), The Ranch, Friend From College, OA ou AO bizarrement j'ai accroché, Stranger Things, Downtown Abbey, Under The Dome, Falling Skies, GirlBoss, Love, et d'autres que j'en rappelle plus ^^

Série maté et pas aimé mais je regarde quand meme vu que je suis abonné : the mist (la brume), expanse j'adore la sf mais la si tu t'endort un peu tu comprend rien apres, killjoys, et d'autres que je completrais apres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.