Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

J'utilise unlocator c'est un service qui te fournit des dns faisant croire que tu es localisé en Meteopole ou ailleurs si tu veux

 

Il associe ton ip a cette localisation

 

Du coup sur la one ou ps4 tu n'as que les dns a changer. Et quand tu lances après ton appli ça fonctionne

 

Allez sur le site unlocator il y a de nombreuses vidéos qui expliquent comment ça fonctionne ou faite une recherche Google et vous verrez que c'était déjà le service utilisé par beaucoup de blogueur pour regarder Netflix aux us

Link to comment
Share on other sites

c'est clair et net que la c'etait tres maladroit, et qu'on a un peu plomber leur lancement malgré tout xD ! en tout cas, faut esperer qu'il ne fasse pas comme google "on y travaille" << "or nah". En tout cas bien que je sois inquiet, je suis tout de même surpris que ça fonctionne en 3G locale xD y'a une petite odeur de blocage et de tire dans les pattes des operateurs qui veulent sans doute inclure netflix dans leurs bouquet xD et puis quand ils disent gardez l'oeil je suppose que ça doit etre dans pas trop longtemps c'est bientot et pas prochainement, on aura pas le temps d'avoir une mouche qui se pose sur nos globe occulaire a force d'attendre l'oeil ouvert j'espere xD

Link to comment
Share on other sites

je viens d'essayer en tout cas c'est super. Et ça peu aider à baisser les téléchargement illégaux. Pour mon cas je prends par exemple la zik moi il y'a longtemps j'étais un gros DL de zik moi depuis avec Deezer j'ai trouver mon bonheur ça fait au moins 2 ans que j'ai pas DL un morceaux. Le services est de qualité et ça ne me gène pas de payer un abo. Par contre Netflix en France ou même Canalplay ils ont beaucoup trop de limites pas le droits d'avoir des films de moins de 3 ans dans son catalogue, ils suivent le calendrier des chaines TV. Bof, ça encourage pas , par contre les séries original Netflix seront un plus au catalogue et ça peut marquer une grosse différences.

 

Pour l'instant je vais profiter du mois gratos, mais je ne crois pas que je vais renouveler. 

Edited by arsenal974
Link to comment
Share on other sites

Tsss..... comment tu oses douter et poser des questions?

 

Je trouve ça méprisant pour nous de toute façon la manière dont cela se passe, même si cela n'est pas intentionnel

Je ne doutais pas. C'était une simple question.

 

J'ai pas trop compris ta remarque.

Link to comment
Share on other sites

dans les fait quand j'ai crée celui ci j'avais pas vu l'autre! Mais concretement, celui la sera voué a disparaitre une fois l'activation de netflix pour la reunion, et l'autre a plus vocation a accedé a netflix "autrement" donc même si ils sont proches je trouve pas trop que ça soit doublon en definitive mais bon l'un ou l'autre si faut choisir faite comme bon vous semble !

Link to comment
Share on other sites

Pour Netflix ici, je n'y crois pas.

 

Pourquoi ?

 

Considéré comme un territoire de la zone EMEA (East - Middle East - Africa) par les Etats Unis.

 

Vous pensez que netflix va investir en afrique ?

 

La bas le net coûte  plus chère qu'ici quand il y en a bien sure.

 

Alors son tweet c'est du google play bis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.