Jump to content

[Topic Officiel] Netflix


bedou974

Recommended Posts

Fort de constater que NetFlix arrive en France a grande Pompe ! c'est avec une joie que beaucoup attendez l'arrivé du messie, sauf qu'une Epine est venu piqué une nouvelle fois les Reunionnais en effet, Netflix est Disponible en France, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, mais pas a l'ile de la Reunion.. Erreur? choix? Boycotte? la question est posé en tout cas, Sauf VPN pas de Netflix pour nous pour le moment...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi qui voulais me prendre un abonnement, je renonce marre de bidouiller mon ip pour google, certains site game one ou autres..

 

Non de dieu la Reunion c'est le 4eme DOM c'est la France aussi.

 

Sinon arrêter de nous donner des cartes avec RF dessus. ^_^  

 

Je continuerais à faire mon Netfix perso alors.

 

Le jir de ce matin dis que sa ne nous concerne pas le Netflix.

 

Chez nous c'est NETFRIC pour les opérateurs.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai découvert ça ce matin aussi sur leur site!

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'avant quand on allait sur leur site, il y avait une page d’accueil précisant bien que le service n'est pas disponible dans votre pays! Logique.... Maintenant qu'il est disponible en France on peut s'y connecter, sous entendu pour moi : les réunionnais  ont accès aux services! Ben non!!!!

 

Ils n'avaient qu'à laisser la même page d’accueil, les choses auraient été plus claires!

 

:mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad: (j'suis pas content)

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est vraiment lourd cette histoire d'américains qui comprennent pas que la Reunion est un département (d'ailleurs un peu partout sur internet la Réunion est considérée comme un pays, et nom un département fr). Après, si j'ai pas la possibilité d'apporter ma pierre à l'édifice de l'empire américain, je vais pas non plus me plaindre, mais pour une fois que ça semblait avantageux, c'est dommage.

Je présume qu'il y a une mag...un arrangement* avec des opérateurs locaux, le marché étant ce qu'il est.

Edited by NDrake
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est vraiment lourd cette histoires d'américains qui comprennent pas que la Reunion est un département (d'ailleurs un peu partout sur internet la Réunion est considérée comme un pays, et nom un département fr). Après, si j'ai pas la possibilité d'apporter ma pierre à l'édifice de l'empire américain, je vais pas non plus me plaindre, mais pour une fois que ça semblait avantageux, c'est dommage.

Je présume qu'il y a une mag...un arrangement* avec des opérateurs locaux, le marché étant ce qu'il est.

canal play c'est francais et ca marche pas non plus !

Link to comment
Share on other sites

je sais pas c'est tres destabilisant, d'un coté on pourrai croire que ça fonctionne pour les antilles parce qu'ils sont proche des etat unis, et nous reunionnais eloigné, on a etait mis a l'ecart pour la distance... ou frais supplementaire pour eux peut etre aussi?

Link to comment
Share on other sites

pour le streaming c'est HTML5 et silverlight si j'ai bien vu, et pour le catalogue il est plutot bien sauf que c'est une question de gout et besoin, seul solution pour zieuter pour le moment c'est le vpn, l'activer pour s'inscrire/charger le catalogue, debut de video couper le vpn pendant le chargement de la video, et reactiver a la fin pour enchainer un episode bref c'est la tristesse...

Link to comment
Share on other sites

Je suis dégoutté pour ma part  :beurk:

 

 

Canal Play sa fait une plombe qu'ils disent que sa va arriver ici mais toujours la même chose rien.

 

Je pense à une magouille local moi, pourquoi nous localiser en afrique sa coûte moins  chère en nous mettant la bas ?  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.