Jump to content

Hello, un Membre Fondateur d'une offre Low-Cost

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est Isaac ^_^ Passionné de téléphonie, télévision...

J'ai également été téléconseiller sur des centres d'appels et je viens sur ce forum pour m'informer un peu des nouveautés!

(modifié du post original)

Edited by Isaac97400

Bonjour et bienvenue, j'ai reconnu le pseudo. Veille à rester neutre dans tes discours, aucune publicité pour red. C'était inscrits dans les conditions générales mais on est en train de remettre tout ça au goût du jour.

Au plaisir de te lire.

Il n'y aurait rien à vérifier, monsieur n'était pas au courant de notre politique sur kozazot : pas de pub de la part des entreprises elles-mêmes et ne pas utiliser le forum comme le forum support adsl ou gsm des FAI ou opérateurs mobiles.

Sinon quand les utilisateurs seront mécontents, ils risquent d'être censurés, voire insultés.

C'est valable pour tous les FAI, ils sont tous sur la même enseigne. Le jour où l'un parlera il faudra autoriser tous les autres également.

À part tout ça, il a le droit de s'informer.

Même pseudo que sur le forum de red. Mais justement le forum de red est un forum support, nous ici on avait été clair il fut un temps. Après qu'un type se soit inscrit pour nous manquer de respect ici parce que les abonnés à son FAI avaient des problèmes et qu'il ne pigeait pas ça, fly avait dit que dorénavant plus personne des FAI ne pouvait venir faire de la publicité sur son FAI et encore moins faire de ce forum un forum de support !

S'ils ont des réponses à apporter, que ça soit neutre, et non au nom de l'opérateur pour qui ils bossent.

Mais isaac974 comme je l'ai dis est le bienvenue.

Merci à tous, mais je voulais dire un DES membres fondateurs. ensuite comment prouver que je suis moi... Bien les personnes inscrites chez l'opérateur en question savent que je suis souvent dessus.

Ensuite le RESPECT des autres est primordial come l'a dit Fk97490 (désolé si j'écorche ton pseudo) ;) Je ne suis pas la pour faire de la pub ni dénigrer les autres marques, juste pour prendre parti aux discussions qui sont très variées, ce que je trouve très bien pour un forum réunionnais! Je suis passionné de téléphonie mobile et comme je ne connait pas forcément tout, je pourrais, grace a vous, apporter des réponses aux questions dont je n'ai pas les réponses et vice-versa ^_^

Bon ok ca peut paraitre "bizarre" mais je ne peut le prouver. Passons cette présentation, j'espère que vous saurez "m'instruire" sur mes questions que je poserat dans les rubriques adéquats :grin:

Bon boulot des modérateurs en tout cas!

Bonjour et bienvenue, j'ai reconnu le pseudo. Veille à rester neutre dans tes discours, aucune publicité pour red. C'était inscrits dans les conditions générales mais on est en train de remettre tout ça au goût du jour.

Au plaisir de te lire.

Sans problème ne t'en fais pas, je suis sur toutes les rubriques et PAS DE PUB je le savait :ph34r:

Hello Isaac,

Je tiens tout de même à apporter un petit éclaircissement qui me parait nécessaire même si tu as en partie corrigé ton profil et apportée une précision, et je t'en remercie.
Isaac est un client red et un membre très actif et très apprécié sur le Forum de RedbySFR, mais en aucun cas il ne fait partie des employés de l'opérateur.

Merci de ne pas l'assimiler en tant que porte parole de la marque ou de l'opérateur. ;-)

Bienvenue à toi Isaac !

• Like 1

Heureusement qu'il avait corrigé alors. On l'a vraiment pris pour un travailleur d'SFR. Avouez qu'il y a de quoi faire l'amalgame quand il dit : "je suis un des membres fondateurs de la marque low cost de la marque rouge".

• Like 1

Merci à tous, mais je voulais dire un DES membres fondateurs. ensuite comment prouver que je suis moi... Bien les personnes inscrites chez l'opérateur en question savent que je suis souvent dessus.

Ensuite le RESPECT des autres est primordial come l'a dit Fk97490 (désolé si j'écorche ton pseudo) ;) Je ne suis pas la pour faire de la pub ni dénigrer les autres marques, juste pour prendre parti aux discussions qui sont très variées, ce que je trouve très bien pour un forum réunionnais! Je suis passionné de téléphonie mobile et comme je ne connait pas forcément tout, je pourrais, grace a vous, apporter des réponses aux questions dont je n'ai pas les réponses et vice-versa ^_^

Bon ok ca peut paraitre "bizarre" mais je ne peut le prouver. Passons cette présentation, j'espère que vous saurez "m'instruire" sur mes questions que je poserat dans les rubriques adéquats :grin:

Bon boulot des modérateurs en tout cas!

De toute façon il a bien précisé qu'il ne ferait pas de pub.

Pour résumé ce que cherche à éviter kozazot avec les représentants des opérateurs :

- les annonces de nouveautés

- les "donnez moi vos coordonnées je transmettrai au service"

- les insultes et dénigrements des autres opérateurs

- les insultes, les affrontements et dénigrements envers les membres qui ont des problèmes

Toutes ces choses ont existé sur Kozazot par le passé et Kozazot n'en veut plus !

On l'a suffisamment répété je pense jusqu'à présent.

Aucun FAI n'est parfait, acceptez le fait que vos employeurs ne le sont donc pas non plus.

On sera là pour veiller au grain.

• Like 1

Hello Isaac,

Je tiens tout de même à apporter un petit éclaircissement qui me parait nécessaire même si tu as en partie corrigé ton profil et apportée une précision, et je t'en remercie.

Isaac est un client red et un membre très actif et très apprécié sur le Forum de RedbySFR, mais en aucun cas il ne fait partie des employés de l'opérateur.

Merci de ne pas l'assimiler en tant que porte parole de la marque ou de l'opérateur. ;-)

Bienvenue à toi Isaac !

Merci à toi Gieller ;) et surtout de tes précisions :grin: