Jump to content

Zeop déploie la FTTH à Sainte-Marie


fk9_7440

Recommended Posts

Un commercial de Zeop vient de sonner chez moi, dommage pour lui, je me suis déjà abonné par téléphone ! Je lui ai indiqué un voisin qui souhaite s'abonner.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rencontrer neocrew, j'ai récupéré sa feuille de parrainage à transmettre à Zeop. Il est très sympa ce neocrew, on a bien causé et on a prit notre temps.

Link to comment
Share on other sites

Da_Mak lâche les infos ! Allez-vous monter vers les hauts ou descendre dans les bas ?! Les hauts ça urge !! :D

 

Edit : Avec le ReADSL 512 je suis retourné à l'âge de pierre depuis mon déménagement... :(

Edited by KayaCookie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour Saint-andré on est encore loin je suppose? et dire qu'on est sur une petite île et que de l'autre coté de cette même petite  île certains ont une connexion 10,20 ou même 30 fois plus rapide que la mienne! :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ils sont actuellement en train de couvrir bras creux, ils sont assez rapides et les travaux devraient se terminer vers fin Juillet comme promis. J'ai questionné les poseur de ( fibre ou coaxial ? ) et m'ont dis qu'ils allaient partout en montant. Dans mon cas j'attend avec impatience :grin:

 

EDIT : Je n'arrive plus à citer, c'est normal ?

Edited by Baban974
Link to comment
Share on other sites

D'après Mr hermesse, inauguration à beausejour le 2 juillet. Ensuite déploiement dans les mois avenir dans des nouvelles communes mais lesquels? (face à l'éco, antenne reunion)

Edited by titane974
Link to comment
Share on other sites

Attention, il y a des bâtiments à Beauséjour qui ne sont pas encore fibrés. Ils sont en attentes de recevoir l'accord bien entendu. Donc ne soyez pas surpris si vous vivez à beauséjour et que vous ne pouvez pas pour le moment vous abonner à la fibre.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont actuellement en train de couvrir bras creux, ils sont assez rapides et les travaux devraient se terminer vers fin Juillet comme promis. J'ai questionné les poseur de ( fibre ou coaxial ? ) et m'ont dis qu'ils allaient partout en montant. Dans mon cas j'attend avec impatience :grin:

 

EDIT : Je n'arrive plus à citer, c'est normal ?

Bonjour , ben s'ils pouvaient remonter sur le 17 ème ce serait bien aussi  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bon courage baban mais svp restons sur le sujet : la FTTH à Sainte-Marie.

Pour parler de la plaine, du tampon etc... Ce n'est pas pareil, on est alors sur la technologie HFC, si vous êtes en attente eh bien il y a le sujet "qu'attendez-vous de Zeop dans le futur ?" .

Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Orange à Lille pour la ligne que j'ai laissé à Saint-André. Normalement vous me direz que je devrais résilier après que ça fonctionne mais comme la ligne est restée à Saint-André...

 

Petit rappel, toutes les adresses de résiliation se trouvent ici : http://www.kozazot.com/topic/4961-adresses-de-résiliation-etou-de-contact/?p=116480

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un coup de fil de Zeop pour me demander de confirmer le rendez-vous de vendredi 27 !

 

J-2 les gars !!!! J-2 avant que je devienne un garçon lo maire moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.