Jump to content

Changement de nom, ou reprise d'un abonnement ADSL Orange.

kosa974

Recommended Posts

Salut,

Je vous demande si c'est possible ?

Car, l'abonnement ADSL à toujours été au nom de ma mère même si c'est moi qui paie.

Aujourd'hui je souhaite voir si je peu faire mettre le contrat sous mon nom ?

Etant client mobile je voudrais avoir les 10€ que j'ai pas la.

J'ai posé la question dans une boutique et la personne me dit qui faut résilier et ré ouvrir un autre à mon nom WTF ?

Est pas possible de faire une cession de ligne tout simplement ?

Car résilier, pour réouvrire c'est un peut con vu que la maison et brancher déjà.

Ma mêre me demande de tout foutre à mon nom, car elle et le net sa fait 2.

Au début j'avais opter pour la simplicité, mais la a chaque fois que j'appel ils veulent parler à ma mère avant sa commence à me saouler

Si quelqu'un connais comment faire merci de m'expliquer ^_^

Je suis en train de faire le changement de nom, va chez orange, il te donneront un document a remplir et envoyer en france.

J'ai pas le doc en face de moi, mais il doit s'appeler "cession de contrat"

Suite à ma demande, je reçois un formulaire pour la ligne fixe sans qu'il mentionne le net nul part c'est que la ligne fixe.

Sa : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fboutique.orange.fr%2Fdoc%2Fcontrat4154.pdf&ei=-yIHU7CDBuKc0AW_zIDQAw&usg=AFQjCNHfHzpD6BnUvoH0y9UYRN772vbVRQ&bvm=bv.61725948,d.d2k

Je comprend plus rien, si je renvois ce document ils vont me couper le net et me demander de payer les 2 mois d'engagement et de rouvrir une ligne adsl  après ?

Ils sont fou la non ?

Je paye déjà, je vais pas payer 2 fois.

J'ai envie de tout laisser comme sa la sa me saoul.

J'ai un ami, chez eux et lui me dis que ce document c'est pas pour le net mais ligne fixe seul :(

Et que pour le net+ tel.tv c'est : https://ec4.s.woopic.com/Magic//Courrier%20CESSION%20INTERNET%20web.pdf

Même lui et en train de me dire de ne pas remplir quoi que ce soit car il serait capable de tout détruire et de me faire payer encore l'ouverture de 49.90eur.+ les 49 de caution pour le décodeur. WTF ?

En plus je vois qu'il demande de joindre un chèque pour le décodeur céder moi qui n'a jamais eu de chéquier et qui n'en veut pas je suis embêter avec sa.

De quoi me faire laisser sa comme c'est, c'est à dire au nom de ma mère  :(

• 11 months later...

Bon 1 an après, j'ai enfin poster une demande de cession de ligne pour la prendre à mon nom au lieu de ma mère.

J'ai compléter le papier avec photocopie de ma carte d'identité, j'ai accrocher mon rib  avec, histoire qu'ils comprennent mais bon je paye déjà l'abonnement en tiers payeur.

J'ai expédier à Lille en AR, j’espère qu'ils vont pas foutre la merde ou m'obliger de fermer la ligne de ma mére pour que je ré-ouvre la ligne à mon nom ?

Et- ce que c'est réengageant ou le contrat en cours continue ?

Et aussi, quand ils vont clôturer  pour ma mère, je paye juste le mois et non le total jusqu’à la résiliation hein.

Si vous avez déjà fait une cession chez orange vous pouvez m'éclairer histoire de me rassurer j'ai des doutes la  :mdr:

Mais bon enfin sa sera sous mon nom cette affaire la depuis le temps.

J'ai reçu un mail et un sms avec numéro de suivi de commande comme pour une activation.

Fin de la procédure dimanche.

Le net n'a pas couper sur le suivi il me dit que le net c'est OK, Le téléphone activation en cours.

Et effectivement le téléphone par internet est coupé point rouge sur la box.

C'est un peu bête non de le coupé pour le remettre vu que c'est même adresse et le même numéro. il y a que le nom du client qui change.

A moins que sa soit une panne, mais je penche plus que sa doit être a causse de la cession.

En tout cas chapeau à orange pour traiter la demande, ils ont reçu la demande jeudi après midi.

Livraison final pour dimanche selon le suivi donc c'est aujourd'hui qu'ils vont la finir je pense.

Edited by kosa974

Normalement non sa réengage pas, mais avec eux c'est possible sa.

Le Téléphone vient de revenir aussi la, sur le suivi toujours écris téléphone en cours d'activation.

J'ai reçu la facture du mois aussi pour le coup, la dernière au nom de ma mère.

Après sa doit être ok, faut que je change les emails et mot de passe de messagerie moi même ou c'est orange qui va le faire ? 

Enfin, je crois que cette fois j'ai réussi à récupérer cette ligne enfin je pense. :mdr:

Voila, la commande est terminée.

Demande de cession pris en compte le 20/02/2015 traiter le lendemain.

Nom du titulaire changer donc.

orange boss vite

Que demande le peuple.

Par contre pour le changement de mail de mot de passe, le nom sur le portail sa faut le faire soit même à la main.

Reste plus que la parution annuaire  sa c'est eux qui doivent le faire.

Enfin un peu d'ordre dans mes papiers. ^_^

• 2 weeks later...

Salut, suite à la cession de ligne.

Je me pose une question : Quand je remet en place le prélévement automatique sur le site d'orange en entrant mes coordonnées bancaire directement dans l'espace client c'est bon, ou il faut que j'imprime et compléte aussi le pdf du mandant sepa pour le renvoyer à POITIER EN FRANCE ?

En courrier simple ou AR sa ?

Normalement c'est pas la peine  de renvoyer sa non ?

Vu que je l'ai mis sur le site directement.

Ma banque va laisser passer Orange ?

Avez vous déjà envoyer le manda vous ?