Jump to content

Only.. Retour aux vieilles pratiques?[Bridage?]


vp974

Recommended Posts

Salut à tous! 

 

Etant abonné à l'offre "BOX2 + TV", Depuis quelques temps je constate que le débit en téléchargement est quasi-nul. Il m'est impossible de dépasser les 5ko/s!!!oO 

J'ai déjà essayer de télécharger sur d'autre serveurs..Le résultat est le même: CATASTROPHIQUE! 

 

-> Screen montrant le téléchargement avec RealDebrid (avec AllDebrid: C'est la même chose!): 

 

mini_343710DOWNLOADRD.png

 

-> Screen montrant le téléchargement depuis d'autres serveurs (01net,CommentCaMarche...):

 

mini_142174DOWNLOADautreserveurs.png

 

Voici quelques éléments, en screen concernant ma ligne: 

 

-> Caractéristique de ma Ligne:

 

mini_197350INFOSTECH.png

 

-> Synchro de ma box:

 

mini_533695ETATLIGNE.png

 

-> Test de débit effectué sur Degrouptest: 

 

mini_354872TESTDEBIT.png

 

Apparemment, le débit est bien présent... !! oO.. 

 

Je note tout de même que concernant le téléchargement  des vidéos sur des plateformes, tel que Youtube .. Ça tourne a plein régime: 

 

mini_598826VIDEO.png

 

Le téléchargement de torrents est même impeccable:

 

mini_270549torrent.png

 

Précision: Je n'ai aucun problème avec la Tv, le téléphone, la navigation web ou le streamming! 

 

En tout cas, une chose est sur.. Au fur et à mesure le service se dégrade!!!! Ne pas dépasser les 5ko/s, ça me rappel une période, ou il y a 2ans de ça,  ou Only bloqué/bridé pratiquement tous les téléchargement..Mais après plusieurs coup de gueule au ServiceClient, et plusieurs lettres.. le problème à été résolu..Pour ensuite réapparaître aujourd’hui!!! INCROYABLE tout de même!!oO .. Si c'est comme ça, autant revenir au bon RTC :) lol

 

Aux abonnée: Constatez-vous la même chose??!

Link to comment
Share on other sites

: ) ...Merci Beaucoup Fly! :) Effectivement, j'avais pas pensé a ça! En activant les Téléchargement en mode "sécurisé" je télécharge de nouveau au max de ma ligne avec RealDebrid! :)

Mais j'ai toujours le même soucis quant aux Téléchargement sur tous les autres serveurs (01Net, CommentCaMarche...) .. C'est dû à quoi? (une idée??..) 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

effectivement j'ai testé la connection chez ma soeur il y a bien un bridage sur tous  les téléchargements qui consomme beaucoup de bande passante.

Seul moyen de contourner sont:

-VPN

-Activer le protocole ou le téléchargement sécurisé si vous avez l'option chez votre débrideur .

-seedbox

 

L'idéal ça serait que tous les serveurs DDL passe en téléchargement crypté, mais bon faut pas trop  rêver.

Je testerai ma propre connection une fois rétablie.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Only ne change pas, Only bouche les yeux des gens pendant quelques temps et reprend ses vieilles habitudes ! Dire qu'on nous chante tout le temps que ca va changer ! Mais moi je me méfie tout le temps, ils m'ont fait le coup plusieurs fois ! On a Altice à la tête mais ici les gérants sont les mêmes !

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je le demande si la subvention sur la BP de la région est active.

Je ne vois pas pourquoi en 2014 on bride encore le dl. Le prix de la liaison transcontinentale n'a fait que chuter, il y a des subvention, plus de clients et toujours un prix cher par abonnement ....

Link to comment
Share on other sites

Bon commentaire tiboug, j'y avais pas pensé à ca ! La région est censée subventionner une partie de la BP pour faire chuter les prix des abos. S'ils brident tout en bénéficiant de ca, ca porte un nom...

Link to comment
Share on other sites

OUFFF!enfin je constate que je suis pas le seul!!

chez only depuis mois de decembre impaccable et la depuis semaine derniére impossible de télécharger les liens chez alldebrid et aussi sur o1.net etc...!!

quelqu'un saurai t il comment contourner la chose?

si il bride je casse mon abonnement chez eux c est clair et net!

merçi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.