Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jojo

Centres commerciaux, monopoles

Recommended Posts

Si vous aviez 9 zero sur votre compte en banque, vous pouviez faire une tres bonne affaire.

Il parait que Vindémia est à vendre.

Ca sent un rachat par Hayot.

Je sais pas, j’hésite :grin:

J'ai eu l'occasion de voir une vidéo des futurs travaux a l'aéroport Roland garos et ça devrait être pas trop mal. Bon on est loin de celui Maurice mais franchement on aura un très beau bâtiment.

Et les zones commerciales a l'intérieur même, le duty free vont être agrandi aussi.

Dommage que c'est un document et une vidéo confidentiel ça aurait été pas mal de le montrer.

Cet aéroport on dirait que tous les 5 ans, il ya un agrandissement, des travaux, du changement.

Mais c'est toujours pareil. lol

Genre en Juillet, les passagers font la queue sous le soleil dehors.

oui c'est pas faux, mais ça a changé quand même, mais il me semblait que les travaux d'agrandissement étaient fait...

oui c'est pas faux, mais ça a changé quand même, mais il me semblait que les travaux d'agrandissement étaient fait...

Non je parles des futurs travaux d'agrandissement, de parking ou encore des façades dans les 5 prochaines années.... Voir + même.

Donc c'est bien des travaux qui finissent jamais à Roland Garros.

Gillot c'est comme beaucoup de bâtiments a la réunion.... Constamment en travaux. CGSS, CHU etc...

Ce n'est pas pour rien que ces entités la aient un service spécifique suivi de travaux.

En même temps l'aéroport c'est compréhensible, il se doit de se mettre a chaque fois aux normes.

Auchan St Pierre est à l'heure de noël... En octobre... hallucinant... sur leur fb je leur ai dit de mettre les chocolats de pâques et la rentrée 2018 tant qu'ils y sont -_-

• Like 1

Oui on commence à voir le Red Label à moins de 20€ le litre. :)

Dans les premiers temps, la terminologie varie d’un groupe d’exploitation à un autre. Mégacinéma, complexes de cinéma, multiplexes se côtoient. Les définitions du concept, elles-aussi, connaissent plusieurs variantes. Dès 1996, la loi Raffarin, modifiant la loi Royer, soumet au passage devant une Commission Départementale d’Équipement Cinématographique (C.D.E.C.), la construction et la rénovation des salles de cinéma. Le seuil d’obligation de passage devant la commission est de 1 000 sièges en cas de nouvelles constructions et 1 500 en cas de transformation et d’extension. Davantage que par sa taille, le multiplexe se définit par son concept.

Demain s'ouvre au Port le plus grand Intersport de l'ile.

Par contre pas compris pourquoi il y a athlète foot (toujours ravate) juste à coté.

Edited by Jojo

Le bâtiment entier appartient à ravate, avec intersport, athlètes foot et gifi.

Après je ne vois pas aussi pourquoi ces deux magasins de sport au même endroit sans oublier le sport 2000 dans le jumbo à côté.

Il y a aussi Leroy Merlin (toujours ravate) qui ouvrira juste en face...

Pour le Sport 2000, ils sont en travaux? ils vont s'en aller? déplacer pour l'extension du Jumbo? en tout cas ils sont en promo et fermé le haut et enlevé les décos.

J'entends beaucoup parlé de ce leroy merlin mais n'est toujours pas sortie de terre non ? En face côté le la prison ?

Sport 2000 je pense qu'ils vont fermer boutique dans le jumbo. C'est pas ravate aussi sport 2000 ?

Edit: après verif sport 2000 ce sont les Locate. Donc pas la même chose. Ils vont avoir du mal avec l'arrivée de la concurrence.

Le 31/07/2018 à 16:22, Jojo a dit :

Demain s'ouvre au Port le plus grand Intersport de l'ile.

Par contre pas compris pourquoi il y a athlète foot (toujours ravate) juste à coté.

C'est 2 magasin de sport mais différent, je pense plus qu'il se complète l'un et l'autre. Intersport c'est le côté vraiment sport avec les vêtements, les matériels pour pratiqué les différents sport en question et athlètes foot lui c'est plutôt le côté mode-lifestyle du sport, avec les baskets et vêtements pour tout les jours. 

J'y suis allé, c'est ça.

Intersport c'est immense!!!

Ou là pas perde à ou dedans ? « Jojo est demandé à l’accueil merci »

J'y suis allé, c'est ça.
Intersport c'est immense!!!
Je le voyais plus petit que le décathlon de ste Suzanne, mais à priori en terme de surface de vente (hors stockage) on est pratiquement sur la même surface (2700m2).

Et comparé au Decatlon de Saint Pierre? Plus petit, plus grand, pareil?

Plus grand je serai étonnant quand même, il est immense le décath de Saint Pierre ^_^

Mr Bricolage Saint Pierre est devenu très grand, l'espace extérieur est pas mal