Jump to content

RS Bridé par Mediaserv ?


FDA

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ce soir je constate que mon débit sur RapidShare est lent... Même avec 8 connexion (Internet Download Manager..)

 

Le P2P est aussi bridé, je ne peux toujours pas joué à Trackmania....

 

fezf.JPG

 

J'ai eu aussi des problèmes sur MU..

 

On dirait que Mediaserv a remarqué que RS est très fréquenté par les utilisateurs..

 

J'attends vos avis :(

Link to comment
Share on other sites

1h30 pour dl 100mo sous RS ce soir, en passant par gestionnaire de dl.

 

C'est sur que si tout le monde s'est rabattu sur RS, mediaserv à du remarqué prés de 5-10To de dl transferé par RS (environ 300go par mois possible par abonnée RS).

 

Quand j'aurais un compte RS, je pourrais mieux testé.

Link to comment
Share on other sites

La je ne comprend plus rien...

 

J'ai 180Ko/s avec firefox et 20Ko/s avec IDM pour télécharger un fichier sur un ftp :aie:

Voilà le lien.. http://ftp22.nero.com/Nero8/Nero-8.3.6.0_fra_trial.exe

 

On dirait que mon IDM plane.... Mais pour un lien rs sa tourne toujours mal..

Link to comment
Share on other sites

J'ai dégoté un compte RS, et je suis à 230ko/s pour l'instant, sur 2 fichiers de 100mo chacun, avec free dl manager, sans utiliser la bidouille de fda.

 

EDIT: Bon, ca à duré 5mn, et leurs serveurs ont du réagir, car la, c'est 5-6ko/s

 

bridage.JPG

Link to comment
Share on other sites

Cette technique ne sera pas dévoilé ici bien sur.

A défaut d'aider les moins techniciens de ce Forum, on peut au moins communiquer sur certains logiciels du type :

 

Free Download Manager

 

Totalement gratuit, accélérateur de téléchargement(s), Gestion des Torrents, disponible en Français, ...

 

Ce serait dommage et petit de priver certains utilisateurs de potentiels outils pouvant les aider à mieux supporter les différentes galères Made in MediaServ :)

Link to comment
Share on other sites

...

J'ai un probleme pour aller sur thepiratebay sous mediaserv, et ca à l'air de fonctionner sous orange.

C'est le " Resolve DNS " qui me parrait plus ou moins " filtrant " (dirons-nous) chez MS.

 

Du coup, vu que TPB change d'hébergement assez régulièrement ... l'url peut apparaître invalide ou inaccessible car nos chers amis de MS oublient ( volontairement ?! ) de " rafraîchir " le cache DNS qu'ils nous fournissent.

 

Depuis que je suis passé sous OpenDNS ( Box + Windows ) , étrangement je n'ai plus jamais rencontré le souci.

 

Bizarre, vous avez dit bizarre ... :/

Link to comment
Share on other sites

Sur St-Leu, 1ère grosse baisse (alerte ?!) ... puis 3Mn après, coupure générale.

 

Tout ce que j'avais à vu d'œil possible de ma varangue était dans le noir le plus total (Front de mer comme Python apparemment).

 

Retour à la normal 10Mn plus tard.

 

Modem Reboot / RAZ des ports filtrés une fois de plus malgré l'enregistrement de la config dans la Box ... les nerfs.

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros du problème, c'est que thepiratebay est bloqué par mediaserv. D'autre fai l'ont fait en italie, et ils ont perdu des procès.

 

Un petit mail a thepiratebay et je suis sur que ca sera débloqué vite fait.

Link to comment
Share on other sites

Une technique très simple (que nous dévoilerons pas ici, comme à l'accoutumée si j'ai bien suivi) permet d'avoir accès à tous les sites actuellement ou potentiellement filtrés par MS et ce même quelque soit le fournisseur d'accès sur cette planète (hormis pour la Chine je pense :D).

 

Me contacter par MP pour tout ceux que ça intéresse.

 

(Niveau : ultra-débutant <¤> Difficulté : 1 / 10)

 

 

EDIT : A noter que cela fonctionne également dans toutes les Entreprises et Administration où certaines règles de filtrages sont appliquées, et qui vous emmerdent la vie au quotidien.

Edited by Psychopote
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.