Jump to content

Office 365

Recommended Posts

Salut, j'ai acheté office 365 ici même à la Réunion, à Jumbo Score Saint-André pour 79€ en boîte.

Ca fonctionne nickel, c'est soumis bien entendu aux conditions géographiques et il y a même l'appli disponible sur iphone et ipad.

fr-MSFR_L_Office_2013_365_Home_Premium_6

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Office%C2%A0365-Famille-Premium/productID.286459500

Je suis assez content de mon achat sachant que la version pro coûte plus de 200 balles...

Ici des images :

Tout d'abord la page de gestion, une fois que avez activé votre clé fournie dans la boîte (il n'y a aucun DVD dedans), vous obtenez donc ceci:

mini_140211062429815569.png

Et la partie du bas :

mini_156000office365gestion2.png

Puis ici quand tu démarre word en version connecté à internet :

mini_140211062701640392.png

mini_700393wordoffice3652.png

Quand vous êtes en mode déconnecté, vous n'avez pas les propositions de documents, vous n'avez que le choix des pages vierges et aucun accès à skydrive.

Dedans donc il y a au final :

Word, Excel, Powerpoint, Publisher, Onenotes, Outlook, Access, 60 minutes d'appels international skype offerts chaque mois, et la possibilité de retrouver tes documents sur tous tes appareils (smartphone, tablette et pc).

• Like 1

Voilà, si tu achète ici en boîte ca fait 79 euros pour une année ! Et tu as tous les derniers logiciels mis à jour constamment ! Donc si on passe du Word 2014 ou 2015 , tu les auras constamment à jour.

Tu as accès au skydrive pour sauvegarder tes fichiers en ligne sur un cloud, fichiers que tu retrouveras sur l'application smartphone selon l'appareil que tu auras.

Ok merci!

J'imagine que tout ça implique une connexion permanente à Internet, n'est-ce-pas? 

Mais rassure moi, si c'est installé sur un PC portable, je peux quand même travailler hors connexion j'espère.

Yes, la seule chose que tu perds si tu n'as pas la connexion, c'est l'accès aux modèles de documents en ligne, comme des lettres, des cartes d'invitations... et l'accès au cloud.

Je vous montrerai images à l'appui, mais là j'ai du boulo j'ai pas encore fini ce soir.