Jump to content

Cyclone Bejisa : Orange fait un point sur l’état de son réseau fixe


Recommended Posts

A ce jour, moins de 10% des 20 000 clients initialement privés de téléphone et d’internet suite au passage du Cyclone Bejisa, sont encore pénalisés. Les dernières intempéries retardent le retour à la normal de 15 jours par rapport à la date initialement annoncée. 

La grande majorité des dérangements se situant toujours dans les zones Ouest et Sud de l’île, l’essentiel des moyens de l’opérateur reste concentré sur ces zones. 

Après avoir rétabli 100% de son réseau mobile en moins de 72 heures, et 98% de son réseau fixe et internet à ce jour, les 250 techniciens Orange restent cependant mobilisés sur le terrain pour un retour à une situation normale le plus rapidement. 

Concernant les nouveautés Orange Reunion,du 6 février au 2 avril 2014, Orange proposera l’offre beIN SPORTS à 1 euro par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription aux offres Livebox Classik+ et Livebox Magik+. 

L’offre beIN SPORTS se compose de 2 chaînes pour plonger au coeur des plus grands événements sportifs : beIN SPORTS 1 (en HD) et beIN SPORTS 2. 

BeIN SPORTS, c’est aussi la nouvelle chaîne du tennis avec en exclusivité le tournoi de Wimbledon ou les Masters 500 et 1000 (hors Masters 1000 de Paris et Monte-Carlo), ainsi que les principaux tournois de l’ATP World Tour 250. Sans oublier le handball avec la Ligue des Champions, le rugby, l’athlétisme, la boxe, le cyclisme, le ski… 

Les fans de sport pourront ainsi vivre l’essentiel de l’actualité sportive avec l’offre beIN SPORTS sur la TV d’Orange.

 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/cyclone-bejisa---orange-fait-un-point-sur-l-etat-de-son-reseau-fixe-id864.html

Link to comment
Share on other sites

C'est tout comme nouveauté? Orange ne se bouge pas alors. On attend plus de chaînes de tv pour rehausser l'intérêt d'y aller aussi pour la tv.

Link to comment
Share on other sites

Me reste 2 mois d'engagement chez Orange... J’hésite beaucoup à rester vu qu'ils reposent sur leur lauriers.

 

- Ma synchro à baisser alors qu'un ami qui habite pas très loin à une super synchro de 22 000kb avec SFR sans modif.

- Obligé de se réengager pour prendre le forfait supérieur (marre de payer en plus à cause de la famille qui utilise n'importe quand le fixe)

- Et la tv, n'en parlons pas...

 

Et je suis même pas sur d'avoir droit à Bein a 1€ si je change de forfait + réengagement...

 

J'attends encore un peu, surtout si ils comptent lancer le VDSL2, j'aurais enfin une meilleur synchro.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.