Jump to content

Pb Google Chrome


frankmario

Recommended Posts

Yop, ça va faire plusieurs semaines que j'utilise Chrome, je le trouve pas mal mais je l'utilise souvent avec Mozilla a coté, pourquoi ? car les pages courantes que je lui donne a mettre en pages de démarrage saute 1 jour sur 2, il n'arrive pas a les garder en mémoire (du coté des mots de passe pas de problème ils les retient bien)

 

Je vous avoue que c'est assez pénible, je voudrais bien passer au tout chrome :'( si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Paramètres > Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur

 

Paramètres > Se déconnecter du compte Google...

  • Puis se reconnecter.

 

Désinstaller Google Chrome.

  • Supprimer les fichiers temporaires.
  • Supprimer les clés de registre (facultatif).
  • Installer Google Chrome.

A voir si une des solutions règle ton problème, ou sinon les 3 combinées.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Moi j'ai un gros problème, google chrome se mets à zoomer comme sa quand je suis entrain de défiler, mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifier le zoom du coup je suis bloquée, sa fais au moins la 50ème fois qu'il me fais sa mais là c'est la fois de trop, j'ai pris 1h30 pour uploader des photos pour une association et là il s'est zoomer tout seul du coup impossible d'appuyer sur le bouton publier donc voilà sa fous les boules surtout que je devais les mettre hier soir. Donc changement de navigateur pour moi go sur firefox. J'ai mis une capture pour vous montrer ce que sa donne. 

post-7900-0-85418400-1405239800_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le combo clic droit enfoncé + molette qui fait zoomer/dé-zoomer n'importe quand. Parfois c'est actif et là par exemple impossible d'utiliser le raccourci.

 

Au pire il reste le raccourci [Ctrl] + Molette.

 

Par contre, moi ça fait une semaine que Chrome se déconnecte de mon compte Google, chaque matin rebelote. Je suis obligé de me reconnecter pour avoir toutes mes extensions.  :redface:

Link to comment
Share on other sites

Dicentim, quand il est détecté est ce qu'il n'affiche pas le chemin du fichier ?

 

Natijah, je pense que pour ton pb de déco compte Google c'est un cleaner qui est peut être trop agressif au nettoyage ?

Link to comment
Share on other sites

Chrome en ce moment il fait n'importe quoi en fait lol.

J'avais quitté firefox car il plantait toute les 10s, ben je suis revenu a firefox.

J'ai jamais pu régler mon problème sur chrome.

Link to comment
Share on other sites

@Natijah, j'ai exécuté ADWCleaner en admin et il a détecté le fichier gênant. Je vais voir s'il réapparait.Merci.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas les nettoyages trop automatiques. Souvent on oublie qu'il ne fallait pas virer tel truc et après c'est trop tard.  :^^:

 

C'est pour ça que j'utilise très rarement les logiciels du type CCleaner.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui effectivement, ca m'a posé quelques problèmes avec FF Sync mais pour libérer quelques Mo il est efficace surtout sur un SSD très limité comme le mien. Généralement je m'attaque en priorité aux fichiers temporaires et aux résidus d'installation.

 

EDIT : Pardon pour les abréviations, on prend vite goût sur les mobiles.

Edited by _Eric_
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu encore d'autre problème avec Firefox. J'ai la poisse avec ces 2 là ! Du coup j'ai mis Opéra pour voir ce sa donne et sa marche plutôt bien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2/3 jours j'ai eu des fuites de mémoire assez violentes (explorateur qui tourne en boucle, icônes qui disparaissent, demandes de fermeture de programmes, blue screen etc..) quand je lançait une vidéo sur le net (chrome & firefox), le virus était clean en mode sans echec sans prise en charge réseau mais revenait juste derriere, au final c'était une faille windows je l'ai mise a jour et plus de problèmes jusqu’à maintenant.

 

Conseil donc : mettez vos os a jour ! ^^ le mien datait de 2 mois et ça m'a bien fait ch*er ^^" (même si ce n'est la cause du problème au moins vous serez sûr que ça vient pas de windows   :) )

Link to comment
Share on other sites

Re !

J'ai résolu mon souci de pop.optional.superfish détecté par Malwarebytes. Cet indésirable rajoute des pubs lors de la navigation.

En fait c'est l'extension "Vidéo Download helper" qui a rajouté cette saloperie. J'ai viré l'extension et depuis aucun souci !

Donc si vous avez aussi des pop-up de pubs qui s'affichent lorsque vous passez la souris sur une image par exemple, vérifiez vos extensions Chrome :

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de remarqué qu'on peut que utilisé que le plug in flash intégré à chrome et non pas celui d'adobe directement ce qui est chiant parce que chez moi les performance sont nul, sa saccade tout le temps dans les animations alors que sous firefox sa marche nickel. Il y a une limitation faite par Chrome ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.