Jump to content

mot de passe admin et problème de débit


Mickael Rene

Recommended Posts

Bonjour mr rene, normalement quand tu mets des images sur hostingpics ou tout autres hébergeur, alors tu as des liens exprès pour forum. Ca affiche l'image directement et ca nous évite d'être redirigé ailleurs.

 

Ensuite un conseil, quand tu fais une capture d'écran, essaye d'enlever ce qu'il y a de superflux comme la partie où on voit ton navigateur, tes sites favoris etc...

 

Enfin, donc ok je note que le lien t'a servi. Si tu as réellement un problème avec mediaserv, tu vas devoir faire comme tout le monde et suivre le topic que je t'ai montré dans l'ordre et sans brûler les étapes.

Sinon on risque de passer à côté de pleins de choses.

Link to comment
Share on other sites

 Forfait à 49,99 € : jusqu'à 20 mega + téléphone illimité vers 50 destinations + 35 chaînes TV

instal ok

Box mediaserv Sagem FAST 3504 decodeur netgem n5200

http://www.degrouptest.com/r/VbqvK5|01|prcgFgEPPNtuQzf96eBDvwxVqPHombGwPpGg|03|

post-7779-0-81738400-1390992079_thumb.png pourquoi tant d'erreur, et autant de coupure le service client me tourne en bourik, deja changé de box une fois cela n'as rien changé, selon eux c'est la faute du decodeur qui ft perdre l'authentification ms déja essayé le decodeur ailleur et pa de bleme de ce coté donc?

Link to comment
Share on other sites

Autre chose avant de continuer, on demande sur ce forum de ne pas utiliser de langage sms (ms, ft, qq, ...), ce sont les règles, j'y suis soumis aussi et c'est par respect du lecteur.

 

Ensuite il serait intéressant de savoir combien de temps a duré la connexion pour souffrir de plus de 700 crc. La capture d'écran n'indique pas cetteinfo. Car ca permet de calculer le nombre de crc pour une heure et là on pourra juger si ca cause des déconnexion ou pas.

Fais un test : tu débranche et rebranche ton routeur et tu laisse tourner 24 heures. Au bout de 24 heures tu refais une capture d'écran là on saura mettre le nombre de crc pour une heure.

 

Sinon les valeurs snr sont bonnes, mediaserv a pour facheuse habitude d'augmenter le snr local pour diminuer le débit descendant. En augmentant le snr local justement, on évite les déconnexions.

Link to comment
Share on other sites

700 pour 4h, ca dépasse largement les 60 crc / heure. C'est énorme. Tu es sûr que ton installation n'est pas abimée ? Il n'y a aucun fil dénudé, rien qui pendouille sinon en dehors de chez toi ?

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'il sait au moins ce que c'est une DTI ? Si tu en as une c'est une prise téléphonique ou dessus il y a écrit DTI.

Si tu n'en as pas branches simplement sur la première prise téléphonique de la maison, celle juste après l'arrivée telecom.

Link to comment
Share on other sites

Les erreurs crc comme ca si tu as bien branché sur la première prise de la maison, ca doit être pris en charge par Orange. Mediaserv doit se bouger le derrière pour appeler orange et faire expertiser la ligne ! Ils veulent pas le faire parce qu'ils doivent payer orange pour le faire !

Link to comment
Share on other sites

la dernière fois que j'ai appelé il m'on chanté que cela ne se fait pas en 24, leur ai répondu que je l'ai signalé y'a deux mois , puis sa coupé ou raccroché, il enregistre la conversation je pense qu'il vont l'utilisé contre eux, quel recours ai'je mis a part d'attendre jusqu’ à  septembre et repartir chez sfr?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.