Jump to content

Eligibilité DomTom ADSL

Baban974

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une question simple,

En fait un de mes voisins lointain ( même rue ) viens de passer du bas debit à 5 méga alors en apprenant la nouvelle je suis partis faire un test sur DomTom ADSL mais j'ai toujours les mêmes resultats qu'il y a 2 ans, donc pour en venir à la question :

Est-ce que les resultats d'eligibilité sont mis à jour sur le site ou suis-je tout simplement pas concerné par la monté en debit ? A pars en magasins, ou est ce que je pourrais me renseigner ?

Cordialement

Edited by Baban974

Mon résultat du test, toujours le même depuis 2 ans : 

http://img15.hostingpics.net/pics/426021test1.png

Et la sienne est désormais de 5 méga, je n'ai pas plus de précisions.

A noter que je suis tout de même a 1.5km de ce fameux voisins :P

Edited by Baban974

Oui j'ai fait les démarches necessaires pour Zeop et ca ne serait tarder

Cela veut dire que ce fameux voisin est branché sur le NRA de la Plaine des Cafres ? Pas juste tout ca ! :)

Merci à vous pour vos réponses

Edited by Baban974

Non ca ne veut pas dire ca. Ca veut dire qu'en chemin les câbles installés ont un diamètre plus gros, il ressent les effets positifs car il est plus proche du NRA que toi.

Il n'y a pas non plus mon numéro et je n'ai aucun soucis là dessus. Les numéros servent uniquement à calculer les débits VDSL et indiquer les endroits fibrés.

Bon lundi je vais prendre un abonnement chez orange, si il me dise OK je pense que cela va mal se passer vu qu'il dise a SFR que mon adresse existe pas... la dernière fois que je suis passer chez orange j'ai le droit a un rappel a la loi

Et tu n'avais pas à un moment donné eu un changement de nom de ta rue ? Si oui ca vient de là le problème. Si sfr est intelligent il doit te demander le numéro de ton voisin le plus proche ou simplement reprendre ton ancien numéro...

Sfr a refait mais orange dit qu'il n'y a pas de maison a cette adresse et pas de ligne... sinon le problème aurai été régler si il y avait juste a refaire comme la dernière fois... mais pourquoi orange a écrasé 2 fois ma ligne en 4 mois et pourquoi maintenant il ne trouve plus ma maison???

je pense bien qu'il y a une histoire comme ca...

pour ca je vais aller chez orange dans l'apres midi, pour dialoguer il faut etre abonné donc je vais m'abonner

si il y a un probleme la je serais au courant et si il n'y en a pas et qu'orange m'abonne sans soucis

ils devront m'expliquer le soucis avec sfr...

Je veux les avoirs en face de moi pour avoir des explications... au téléphone c'est un peu trop facile pour eux.

Se matin suite a une annonce passé sur leboncoin un gentil monsieur de mont vert est venu m'acheter des pièces, chez SFR comme moi, il lui est arriver la même chose, orange a mis 2 mois pour lui reatribuer une ligne.... a orange je vous aimeeeeeeeeeeee... il en parlera lui même peu être je lui est parler de notre sympathique forum

Edited by ZORG974

Bon Dicentim ma donné une autre piste, jsuis le dernier des casse bonbon... MDR depuis que je suis chez SFR, j'ai fais supprimer 3 pub menssongaire, changer la tarification de la hotline et en 2013 j'ai payé 5 mois d'abonnements sur 12. SFR ne veux plus de moi?

Traive de plaisanterie, se matin j'ai fait un gros scandale a SFR st Leu, ça a envoyé, cette après midi ça sera orange...

J'ai un ami aussi dont SFR n'a pas pu lui migrer sa ligne, il déménage dans un immeuble neuf, 2 mois à avoir attendu que Orange et SFR s'arrangent à cause de la ligne à créer. Mais bizarrement avec Mediaserv, en 2 semaines tout était réglé. Mais il regrette quand même, c'est un choc de passer de SFR à Mediaserv.