Jump to content

Titanfall : La désillusion

TheAuthentic

Recommended Posts

Titanfall : La désillusion 
6hs5.png

Le titre qualifié de révolutionnaire dans le genre "FPS" le plus attendus sur Xbox One se voit à un avenir peu glorieux ces derniers jours .
Une désillusion partagée par de nombreux gamers tout d'abord l'annonce du titre n’atteignant même pas les 720p sur la console de Microsoft et plusrécemment le mode multijoueur , des parties de 6 joueurs maximum par équipe , pour un jeu révolutionnaire il y a de quoi faire sourire 

Titanfall Alpha-test la confirmation 

C'est lors de la publication d'une version Alpha de Titanfall que l'inquiétude se ressentis , en effet des cartes simplistes et surtout très petites un univers proche de call of duty avec pour bonus des Titans 

Des graphismes alarmant pour une console dite Next-Gen 
je précise c'est une version Alpha ce n'est pas la version finale mais au vu des specs techniques du jeu "720p officiellement pour la version One" 
Les infos informant que le jeu ne les atteindrait même pas , un framerate instable , cela ne nous laisse pas espérer une grande différence entre les screen de la version Alpha à la version Finale .
Il est important de souligner que le jeu est censé sortir dans 2 mois une sortie surement reportée ou
alors bâclée aux risque de perdre la confiance des Gamers .
a6qq.png
s0uq.png
40cj.png
5x8z.png

Deux théories sont possible , une sortie du jeu bâclé qui mettra fin au "succès" annoncé par Microsoft 

ou
Une surprise , une amélioration flagrante confirmant le jeu , peu envisageable graphiquement peut-être mais pour ce qui est du jeu en lui même , 12 joueurs maximum , de petites cartes , difficile d'y croire .

- Et vous qu'en pensez-vous ?

Edited by flo97421

Hum perso, ces infos me semblent peu crédible... on a tous vu les différents trailers et raphiquement c'est autre chose que les visuels du post. La seule info confirmé c'est le multi à 12 max (2 équipes de 6)

Hum perso, ces infos me semblent peu crédible... on a tous vu les différents trailers et raphiquement c'est autre chose que les visuels du post. La seule info confirmé c'est le multi à 12 max (2 équipes de 6)

Ou alors comme de nombreux jeu qui ont de super trailler et en realité ce n'est pas du in game.

Ou encore des jeux super beaux mais qui tourne sur un configuration a base de SLI d'une carte a 700 euros

http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-video-gameplay-issue-version-alpha-166512-1

Dans le gamergen du jour.

Notez que, comme expliqué par un développeur sur Neogaf plus tôt, il s'agit d'une version alpha du jeu, et toutes les textures ont été réduites à 25 % de leur taille, ce qui peut donner cette impression générale de laideur des graphismes. Cela sera corrigé dans la version finale et le jeu sera plus impressionnant graphiquement qu'il ne l'est maintenant. 

Merci pour le lien. Je le trouve pas trop mal en fait. Pour les graphismes difficiles de juger sur mon tel mais le gameplay mérite qu'on s'y intéresse. Dommage quand même que ce jeu n'ai pas de mode solo. Edited by H3L01S

Déjà une alpha si près de la sortie sa fait peur quand même ! Donner aussi peu de temps a une pre-release (ET une Beta ? god Oo)  c'est vraiment se tirer une balle dans le pied (m'enfin ya pas de quoi s'étonner quand on voit qui dirige derriere)

J'attendais aussi comme tout le monde ce jeu mais c'est clair qu'avec si peu de joueurs dans une partie, si le multi accuse des baisse de framerate, des réso de tablette première génération et/ou des textures PS3 bah les insultes & post@rage vont fuser sur le net !

6 joueurs dans une partie et une 50 aine de soldats IA.

Depuis le début ça me semblait évident que les combats allaient être en comités restreint.. Ce serait injouable avec tout le monde qui saute partout dans tout les sens Oo.. Vous imaginez une partie de Quake 3 a 64 ?

De plus les développeurs ont dit assez tôt que les combats se feraient sur " deux niveaux ", le sol pour les " débutants " contre l'IA et sur les toits / titans pour les " vétérans "... Et qu'il y aurais plus de " joueurs IA " que d'humains.

Sinon je rappelle que pour l'alpha de BF4 il n'y avait pas du tout de textures x)

http://cdn.destructoid.com//ul/255761-he5c9tch.jpg

Ce n'est donc pas choquant de voir des textures à 25% de leur taille maximale ( 256x256 au lieu de 1024x1024 apparemment ). Après " Alpha " mais bon, on peut appeler n'importe quelle version n'importe comment.. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter niveau framerate / résolution ( pour la version PC du moins, je ne comptais le prendre sur consoles xD ).

Perso le trailer sur Xbox One m'en avait touché l'une sans faire bouger l'autre.

Je me souviens de ma réaction après avoir vu la vidéo sur ma 360 : "ah c'est ça la next gen... Mouais..." je suis vachement plus impatient de goûter a Watch dogs.

Edited by dicentim

• 3 weeks later...

Testé quelques minutes la bêta, le jeu est bien optimisé et tourne très bien sur ma machine : 60fps constants avec la vsync activée.

J'ai pas joué assez longtemps pour juger le gameplay.

C'est vrai que les vidéos pleuvent en ce moment avec les différents showroom pour la presse & la beta ouverte, après en avoir regardé quelques uns c'est vrai que le concept est bien, assez nouveau (si on fait abstraction aux jeux de mecha c'est la première fois que ya l'interaction mecha/infanterie faut l'avouer)

Mais comme d'hab avec EA, je me répète un peu mais, c'est cher pour du only multi  :beurk:  (le pire c'est que tout le monde va l'acheter donc bon,  :^^:  le rouleau compresseur EA est en marche ya pas grand chose a faire)

Peut-être la solution : ne jouer qu'a la Beta, bien rouler dessus pendant uen 20ène d'heures puis économiser 60+ € :grin: