Jump to content

Chrome, le navigateur de Google

Fly

Recommended Posts

Qui l'a déjà essayée?

Je le trouve assez bien pour l'instant, mais certaine choses manquent encore, surtout comparé à firefox, mais chrome integre de bonne choses.

+ Chargement des pages rapides

+ Design simple, mais efficace

+ Chaque onglet dans un proccesus unique, comme sa, au lieu qu'un site fait planter le navigateur, c'est juste l'onglet qui plante.

+ Je viens de remarquer que je peur agrandir le cadre ou j'écris en ce moment

- Pas de blocage de pub, mais un peu normal venant de google qui gagne beaucoup d'argent avec sa.

- 2 onglet ouvert, 3 proccesus en tout, ce qui fait 19 + 42 + 3 = 64Mo, mais bon, à quoi servirait nos 2 Go de ram.

- Petit bug dans la section Téléchargement d'images.

- Certains de mes sites passent pas très bien encore

- Correction orthographique pas très fonctionnel

Chrome est en version Beta 0.2

Pour l'instant, je prefere rester sous firefox, surtout pour les extension, et plus particulièrement pour firebug, qui m'aide beaucoup pour arranger mes sites.

• 7 months later...
  • 1 year later...

Alors moi, j'utilise Firefox et Chrome. Firefox est indispensable du fait de tous les extensions additionnels qu'il propose. Là ou je trouve que Firefox devrait faire un effort c'est dans l'esthétique, je trouve que Chrome est beaucoup plus 'lisible' et agréable à regarder.

Je sais bien que Firefox propose des thèmes mais visuellement je préfère Chrome. La ou le bas blesse pour le navigateur de google c'est au niveaux des extensions qui ne sont pas légions.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Perso j'ai réinstallé windows 7 le we dernier et j'ai voulu n'utiliser que Chrome ben j'ai du installé Firefox car Chrome n'est pas stable du tout. Plantage dès 4 onglets ouvert à cause sans doute d'un onglet avec du flash ou je sais pas trop quoi. bref pas au point du tout... C'est dommage il bouffe moins de ressources que firefox..